Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse de messagerie

guismo
contributeur
739  

adresse de messagerie

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai ajouté à mon adresse mail principale, 2 autres adresses dont je me sert très souventpour envoyer et recevoir messages et courriers

Maintenant, Il se trouve que lorsque je veux envoyer des messages (avec messagerie orange), écrire un message, de : mes adresses mail n'apparaissent plus.

Alors je vais dans "créer 1 nouvelle adresse orange, je les rentre et on me dit qu'elles sont déjà utilisées (par moi évidemment)

Comment les faire réunitialiser et réapparaitre, puisqu'elles sont déjà créées ? J'ai besoin de les réactiver et c'est très urgent.

J'ai téL. au service assistance, mais c'est galère, ils doivent me rappeler, mais toujours rien.

Merci de bien vouloir me dépanner.

 


Solutions approuvées
guismo
contributeur
714  

Re : adresse de messagerie

Merci beaucoup pour votre conseil

J'attend ce matin, le sce orange doit  me rappeler vers 11 h (en espérant qu'il le fasse) et j'espère qu'ils va me dépanner rapidement.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re : adresse de messagerie

Bonjour,

 

On appelle ça "dégriller" une adresse et c'est bien le service client qui doit le faire, mais il faut supprimer les adresses avant (et tout leur contenu disparaitra à moins de le sauvegarder sur un logiciel de messagerie).

 

Attention ! Les adresses que tu as créées sont sans doute de alias de ton adresse principale (un autre nom pour la même chose) et non pas des comptes secondaires avec chacune leur mot de passe et leur identification propre.

 

Pour créer un compte secondaire, utiliser cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guismo
contributeur
715  

Re : adresse de messagerie

Merci beaucoup pour votre conseil

J'attend ce matin, le sce orange doit  me rappeler vers 11 h (en espérant qu'il le fasse) et j'espère qu'ils va me dépanner rapidement.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne