Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse enregistré en liste verte rejeté par serveur orange

thor94
contributeur occasionnel
263  

adresse enregistré en liste verte rejeté par serveur orange

Depuis quelques semaines je ne reçois plus de messages/notifications (genre vous avez reçu un message a votre question, machin vous a envoyé un message privée), d'un site que je fréquente (fanfiction.net), en regardant sur mon profil il y avait une alerte disant que leurs messages sont automatiquement rejeté par ma boite mail (j'ai une adresse wanadoo.fr). hors l'adresse du bot fanfiction est sur ma liste verte, je l'avais ajouté à cause d'un probleme similaire de rejet il y a quelques années et c'était résolu. Mais maintenant, il semble que maintenant les serveurs d'orange bloque les mails du site directement en amont sans passer par ma liste verte malgré mon autorisation (j'ai vérifié ma liste et l'adresse du bot est correctement enregistré).

comment faire pour que les mails de cette adresse ne soient plus rejeté.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: adresse enregistré en liste verte rejeté par serveur orange

Bonjour @thor94 

 

Ce n'est pas parce que vous inscrivez une adresse en liste verte qu'elle a tous les droits.

 

 Question primordiale : cette adresse (j'ai une adresse wanadoo.fr). est elle toujours liée à un contrat réel chez Orange ou Sosh ?

thor94
contributeur occasionnel
176  

Re: adresse enregistré en liste verte rejeté par serveur orange

non, c'est un mail que j'ai crée gratuitement a l'époque ou mes parents avait l'adsl1 chez wanadoo et que j'ai gardé, mais sa fait bien 10-20ans qu'on avait changé de fournisseur.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
160  

Re: adresse enregistré en liste verte rejeté par serveur orange

@thor94 

 

Dans ce cas n'y pensez plus !

Elle a été supprimée.

thor94
contributeur occasionnel
141  

Re: adresse enregistré en liste verte rejeté par serveur orange

non, c'est ma boite mail principal, elle fonctionne toujours, je l'utilise en ce moment meme.

je n'ai pas de probleme avec les notif d'autres sites ou forum (genre je reçois les messages du robot forum orange quand il y a une réponse a mes messages, comme quand vous avez répondu)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne