- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail bloquée
Bonjour,
Suite au transfert de contrat à mon conjoint, l'adresse mail secondaire que nous avions créée est bloquée : pas possible d'y accéder même en consultation des messages reçus !
Apparemment une conséquence du transfert, si nous avions su nous aurions anticipé...
Plusieurs échanges avec le service client restés sans solution...
Que l'adresse mail soit devenue inopérante passe encore, mais comment récupérer mes derniers messages et mes contacts pour les informer et les orienter vers une nouvelle adresse ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ? Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail bloquée
salut @Luludelabesse
surtout pas de redirection entre adresse, ça finit toujours en catastrophe
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
tu vas pouvoir y définir toutes tes adresses mail