- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2022
5h13
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonjour
hier soir suite à une lenteur sur ma boite mail , j'ai perdu tout mon historique de messagerie. Comment faire pour la récupérer
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2022
5h31
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @pacha-13 ,
Cette "boite" fait elle partie d'un abonnement Orange en cours de validité et facturé ?
Si oui, piratage possible :
Si cette "boite" est sur le web sans sauvegarde, c'est foutu.
Ce qui disparait sur le web est toujours irrécupérable.
Ce qu'il aurait fallu faire (mais c'est trop tard) c'est gérer ta messagerie à l'aide d'un programme fait pour bien gérer une messagerie :
Sans trop d'espoir, fais tout de même le point avec le 3900.
Posté le
09-11-2022
18h15
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Merci pour la réponse
J'ai eu orange normalement je devrais pouvoir récupérer toute l'historique d'ici le 17
vue que mes mails sont sauvegarder automatiquement.