- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail homonyme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail homonyme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail homonyme
Bonjour a tous,
Voici déja 3 ou 4 ans que je suis abonné chez orange et que je recois des mail venant de(mon nom)@ wanadoo.fr alors que mon mail se termine par orange.fr, je recois donc les mails et les spams de mon homonyme... le plus embetant c'est que je recois egalement ses mots de passes quand il les modifient et je suppose que c'est la même chose pour moi.
J'ai essayé de le contacter mais je pense qu'il s'en fiche...
Il y a t'il quelqu'un qui a eu le meme soucis ? si oui quel sont les solutions .
Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail homonyme
Bonjour @Chéméré,
A vérifier avec le service client (3900) mais sache qu'à chaque adresse @orange est affecté un alias automatique @wanadoo (autre nom pour la même adresse) et le spammeurs le savent et s'en servent massivement. Il est donc fort probable qu'il ne s'aégisse pas d'un homonyme mais de ta propre adresse sous une autre forme.
Cela fait des années que plusieurs contributeurs (dont je fais partie) demande à Orange de mettre en place une procédure qui permettrait à tout client de supprimer soi-même cet alias. Cette demande est restée lettre morte jusqu'ici. La suppression de cet alias est parfois faite par le service client, mais en se faisant tirer l'oreille très fort !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Papou22
Ok pourquoi pas.. mais la personne existe bien, je recois ses alertes facture telephonie mobile avec numero de mobile, ses demandes amis sur un site d'anciens eleves etc....bref tout porte a croire qu'il ne s'agisse pas d'un alias .
Je vais telephoné au 3900 pour avoir plus de precisions et reviens vers vous par la suite.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chéméré,
Je ne peux que répèter : A vérifier avec le service client (3900).
Ce forum étant peuplé de clients, comme toi, ils sont totalement désarmés pour vérifier les comptes d'autres clients !