Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail invalide

bor2mer
contributeur
3 309  

adresse mail invalide

Bonjour,

Depuis hier, je n'accède plus à mon webmail Orange.

J'ai cru que ça venait du mot de passe, j'ai donc cliqué sur mot de passe oublié.

Après avoir rentré mon adresse mail et cliqué , j'ai le message suivant qui apparaît : "identifiant non valide L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide".

Je n'est plus d'abonnement Orange depuis quelques années mais j'ai conservé le mail.

Je l'utilise tous les jours pour mes factures, ainsi que pour mes contacts professionnels et privés.

au secours!

qui peut m'aider ! ?

Merci

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 300  

Re: adresse mail invalide

bonsoir @bor2mer

 

en attente d'autres intervenants

ton adresse mail a été supprimée en principe tu la conserve que 6 mois après résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NoG
contributeur occasionnel
3 271  

Re: adresse mail invalide

J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui. :-(

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 221  

Re: adresse mail invalide

Bonjour @NoG


@NoG@  a écrit :

J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui. :-(


Alors tu auras la même réponse qu'a faite @melet39:

- plus de contrat chez orange = plus d'adresse mail chez orange, 6 mois après résiliation si contrat internet et aussitôt si contrat mobile.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 190  

Re: adresse mail invalide


@bor2mer@  a écrit :

Bonjour,

Depuis hier, je n'accède plus à mon webmail Orange.

J'ai cru que ça venait du mot de passe, j'ai donc cliqué sur mot de passe oublié.

Après avoir rentré mon adresse mail et cliqué , j'ai le message suivant qui apparaît : "identifiant non valide L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide".

Je n'est plus d'abonnement Orange depuis quelques années mais j'ai conservé le mail.

Je l'utilise tous les jours pour mes factures, ainsi que pour mes contacts professionnels et privés.

au secours!

qui peut m'aider ! ?

Merci


Bonjour @bor2mer,

 

Désolé, mais personne ne peut t'aider.

 

3 erreurs majeures t'on conduit à cette situation catastrophique et irrécupérable :

 

- Résilier et continuer à utiliser cette adresse après rupture de contrat. Orange ne rase pas gratis et cette adresse aurait dû, d'après les conditions de résiliation explicites d'Orange, disparaitre 6 mois après résiliation. Ne pas en prendre connaissance est une première erreur.

Il arrive que d'anciennes adresses continuent à être opérationnelles après ces 6 mois car oubliées par Orange, mais leurs utilisateurs courent le risque de la voir disparaitre n'importe quand et sans préavis. Ils n'ont rien à dire car ils ne payent plus rien.

 

- Mettre tes contact professionnels et privés sur le web chez un fournisseur d'accès alors que tu n'as plus de contrat avec lui, c'est débile ! Ils sont perdus pour toujours, ainsi éventuellement que tous les dossiers que tu avais dans ton compte de messagerie.

 

- Ne pas en faire de sauvegarde, c'est vivre en danseuse sur un fil au dessus des chutes du Niagara. Tu as pris le risque, tu as perdu et ce n'est pas moi qui viendrai pleurer sur ton sort.

 

La prochaine fois, gère ta messagerie correctement à l'aide d'un logiciel de messagerie. Tout sera chez toi (mails et contacts) et en cas de changement de fournisseur, tu ne perdras rien.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Je sais, je suis dur, mais il y a même des moments ou il faut mettre en route le truc qu'on a entre les deux oreilles, surtout quand on utilise sa messagerie pour des besoins professionnels.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Aurelie59165
contributeur
3 152  

Re: adresse mail invalide

J'ai le même problème depuis hier et pourtant je suis cliente chez sosh. C'est orange non ?
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 136  

Re: adresse mail invalide

Moi non plus, je n'userai d'aucune courtoisie envers toi @Aurelie59165 car tu n'as même pas osé dire bonjour à des humains à qui tu demandes de l'aide !

 

Oui, SOSH c'est Orange et les conditions de résiliations sont les mêmes. As-tu un contrat en cours de validité SOSH ou Orange auquel l'adresse disparue est rattachée ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Aurelie59165
contributeur
3 128  

Re: adresse mail invalide

Oui excusez moi 🙁 j'avoue je n ai pas été polie excusez moi.
bonjour 😊
Oui j'ai toujours un contrat sosh mais je ne sais pas si l adresse mail y est rattaché.
J'avais l adresse mail avant d'être chez sosh .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 103  

Re: adresse mail invalide

@Aurelie59165,

 

C'est à vérifier avec SOSH par eChat.. Si tu n'as pas demandé à SOSH de te conserver ton adresse Orange quand tu es passé chez eux, il se peut que ton contrat Orange ait été annulé et ton adresse mail supprimée 6 mois après.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Aurelie59165
contributeur
3 091  

Re: adresse mail invalide

Merci beauxoup je vais essayer de leur demander . Merci beaucoup !
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne