- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail non valide
Si ça te dit "'mail invalide" c'est que ton adresse mail est... invalide !
- Quel contrat as-tu avec Orange ?
- Es-t'il toujours en état de validité ?
Dans le cas contraire, ne t'étonne pas qu'il soit supprimé !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail non valide
@RagnarLodbrok a écrit :
Hello. Je pensais ..
Fallait lire tout en haut : c'est même en très gros "Communauté Orange"
Une communauté, c'est là où on met tout en commun, on y partage les expériences.
Quel type de contrat as-tu souscrit ?
Quel est le nom de domaine de ton adresse mail ? google.com, sfr.fr, free.fr , ... ou wanadoo.fr ? orange.fr ?
Est-ce un contrat pour un accès terrestre (ligne cuivre ou fibre) ou pour un téléphone mobile ?
Pourrais-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur en masquant lea partie gauche de ton adresse mail ?
Merci d'avance
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail non valide
Bonjour,
J'utilise depuis de nombreuses années une adresse mail wanadoo, mais je ne suis plus client orange depuis quelques temps.
Aujour'hui je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail. Elle semble invalide.
Comment faire pour y avoir de nouveau accès ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail non valide
Bonjour @Pierrick4,
C'est fini ! Elle a disparu pour toujours y compris tout ce qu'elle contenait et tu n'as rien à dire. C'est irrécupérable.
Voir ce post et ceux qui précèdent :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-invalide/m-p/1602519#M93205
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail non valide
Bonjour
Généralement la suppression des très anciennes boites mail survient après un piratage.
Ta boite mail est restée sans changement de mot de passe depuis sa résiliation.
Un pirate a fini par trouver le mot de passe
Il s'est servi de ton identité et de ton adresse maail pour des activités douteuses en ton nom.
Un autre client victime (spam, phishing) s'est plaint chez Orange.
Ils ont investigué et ont trouvé une boite mail plus liée au aucun contrat, ils n'ont pas eu d'autre solution que de la supprimer.
Désolé pour toi, mais je trouve qu'Orange devrait fermer immédiatement toutes ces anciennes boites mail.
Je suis client, je paye un abonnement, et je trouve choquant de payer pour tous ces clients indélicats qui profitent du service sans payer et qui ne changent même pas leurs mots de passe.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »