Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail non valide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re : adresse mail non valide

@RagnarLodbrok,

 

Si ça te dit "'mail invalide" c'est que ton adresse mail est... invalide !

 

- Quel contrat as-tu avec Orange ?

 

- Es-t'il toujours en état de validité ?

 

Dans le cas contraire, ne t'étonne pas qu'il soit supprimé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re : adresse mail non valide


@RagnarLodbrok a écrit :

Hello. Je pensais ..


Fallait lire tout en haut : c'est même en très gros "Communauté Orange"

Une communauté, c'est là où on met tout en commun, on y partage les expériences.

 

 

Quel type de contrat as-tu souscrit ?

Quel est le nom de domaine de ton adresse mail ? google.com, sfr.fr, free.fr , ... ou wanadoo.fr ? orange.fr ?

 

Est-ce un contrat pour un accès terrestre (ligne cuivre ou fibre) ou pour un téléphone mobile ?

 

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur en masquant  lea partie gauche de ton adresse mail ?

 

Merci d'avance

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pierrick4
contributeur
535  

Re: adresse mail non valide

Bonjour,

 

J'utilise depuis de nombreuses années une adresse mail wanadoo, mais je ne suis plus client orange depuis quelques temps.

Aujour'hui je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail. Elle semble invalide.

Comment faire pour y avoir de nouveau accès ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: adresse mail non valide

Bonjour @Pierrick4,

 

C'est fini ! Elle a disparu pour toujours y compris tout ce qu'elle contenait et tu n'as rien à dire. C'est irrécupérable.

 

Voir ce post et ceux qui précèdent :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-invalide/m-p/1602519#M93205

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: adresse mail non valide

Bonjour

Généralement la suppression des très anciennes boites mail survient après un piratage.

 

 

Ta boite mail est restée sans changement de mot de passe depuis sa résiliation.

Un pirate a fini par trouver le mot de passe

Il s'est servi de ton identité et de ton adresse maail pour des activités douteuses en ton nom.

Un autre client victime (spam, phishing) s'est plaint chez Orange.

Ils ont investigué et ont trouvé une boite mail plus liée au aucun contrat, ils n'ont pas eu d'autre solution que de la supprimer.

 

Désolé pour toi, mais je trouve qu'Orange devrait fermer immédiatement toutes ces anciennes boites mail.

Je suis client, je paye un abonnement, et je trouve choquant de payer pour tous ces clients indélicats qui profitent du service sans payer et qui ne changent même pas leurs mots de passe.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

3379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne