Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail orange a disparu

micka8
contributeur
1 001  

adresse mail orange a disparu

Bonjour

 

J'utilisais depuis plus de 10 ans 2 adresses mails . Mais l'une d'entre elle XXXX@orange.fr n'est plus du tout accessible . Quelque soit l'endroit ou l'ordi que j'utilise . Réinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas non plus . Sur mon compte orange elle a aussi totalement disparue , Comme si elle n'existait plus . Je n'ai pourtant fait aucune modif . C'est arrivé comme ca !!! Sans raison apparentes . Le probleme c'est que j'utilisais cette adresse pour mes echanges pro . J'en ai vraiment besoin . Par quel bout prendre le problème ?

 

  Merci de vos conseils Cordialement

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: adresse mail orange a disparu

bonjour @micka8

 

en attente d'autres intervenants

cette adresse était elle toujours liée à un contrat orange en cours de validité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micka8
contributeur
935  

Re: adresse mail orange a disparu

BonjourET MERCI

Aucune idée . Mon autre adresse xxxxwanadoo.fr ne semble pas liées a un contrat et elle fonctionne tres bien depuis 20 ans. SI c etait un probleme de contrat , j aurai recu un mail pour prévenir, non ?

 

BONNE JOURNEE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: adresse mail orange a disparu

bonjour @micka8

 

tu dois bien savoir si tu as encore un contrat orange et i oui lequel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: adresse mail orange a disparu


@micka8  a écrit :

BonjourET MERCI

Aucune idée . Mon autre adresse xxxxwanadoo.fr ne semble pas liées a un contrat et elle fonctionne tres bien depuis 20 ans. SI c etait un probleme de contrat , j aurai recu un mail pour prévenir, non ?

 

BONNE JOURNEE


Bonjour @micka8,

 

Regarde tes relevés bancaires. As-tu des prélèvements mensuels d'Orange ? Si c'est le cas, tu peux accèder à ton espace client. Si tu as un contrat Orange tu peu le voir.

 

Par contre, si tu n'as pas de contrat Orange, ces adresses sont vouées à disparaitre sans préavis au plus tôt 6 mois après un délai légal suivant la résiliation.. Personne ne t'envera de mail car une société sérieuse n'envoie pas de mails sur un sujet contractuel à des gens qui ne sont pas clients !

 

Quelle fonctionne depuis 20 ans ne prouve qu'une chose : C'est qu'elle fonctionne depuis 20 ans ! Bon nombre de suppression d'adresses ont été oubliées par Orange et ils sont en train de faire le ménage de ce genre d'anomalie.

 

Ton erreur, si c'est le cas, est de continuer à utiliser une adresse après résiliation, sans sauvegarde de son contenu et pour des besoins professionnels. C'est de l'inconscience pure et dûre !

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FOLCHER
contributeur
748  

Re: adresse mail orange a disparu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: adresse mail orange a disparu

@FOLCHER 

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759500 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne