- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail piratée
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
suite à piratage de mon mail principal, je souhaite la supprimer. Comment procéder ?
N'étant plus client orange depuis 18 mois, je demande également la suppression de toutes mes données personnelles, et en interdit le traitement sous quelque forme que ce soit.
Merci de faire le nécessaire ou de m'indiquer comment en faire la demande si ce mail n'y suffit pas.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zzaroff ,
Ton message n'est pas un mail et la demande que tu fais n'est lue que par des clients d'Orange sur ce forum d'entraide entre clients qui n'est pas un moyen de demander quoi que ce soit à Orange. Donc FLOP !
N'étant plus client, le service client ne te répondra pas.
Envoie un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de faire le nécessaire pour supprimer ton compte piraté, devenu dangereux.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
Bonjour @zzaroff
Adressez vous à Orange au 3900.
Vous n'êtes plus client donc vous n'avez plus de boite mail principale Orange.
Comment peut on pirater quelque chose qui n'existe plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zzaroff ,
Ton message n'est pas un mail et la demande que tu fais n'est lue que par des clients d'Orange sur ce forum d'entraide entre clients qui n'est pas un moyen de demander quoi que ce soit à Orange. Donc FLOP !
N'étant plus client, le service client ne te répondra pas.
Envoie un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de faire le nécessaire pour supprimer ton compte piraté, devenu dangereux.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
Merci, c'est ce que je viens de faire, j'espère qu'il sera lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
pour jyjo "star" (!)
réponse sans intérêt, puisque, évidemment que cette adresse existe toujours, je peux la consulter chaque fois que je me connecte pour mettre à la poubelle les mails frauduleux.
Merci de ne pas polluer ce forum, déjà bien encombré, par des réponses parfaitement inutiles.