Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail piratée

LOlita66120
contributeur
852  

Re: adresse mail piratée

Bj, je souhaite pouvoir lire mes mail après avoir changé mon mot de passe

Daniel35
Orange Star
Orange Star
839  

Re: adresse mail piratée

Si Bj = Bonjour, alors bonjour aussi @LOlita66120

 

Peux-tu préciser ton souci:

- tu as accès à ta messagerie mais tu ne reçois plus de mails, ou tu n'y a plus accès?. A la suite de quoi as-tu changé ton mot de passe: suite à piratage, comme le laisse entendre le sujet du fil dans lequel tu t'es inséré(e)?

- tu ne peux peux plus accéder à ta messagerie.?

Précise STP.

Et précise aussi avec quoi tu gères tes mails : PC (webmail ou client de messagerie), Terminal mobile...?

 

Déjà, si c'est suite à piratage, vérifie dans "mes préférences" de ton webmail que le pirate n'a pas mis une redirection. Si oui, supprime la.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bl-72
contributeur
802  

Re: adresse mail piratée


@mapie861  a écrit :

Bonjour,

Il y a 2 jours mon adresse mail a été piratée par un pishing je ne reçois donc plus mes mails.

J'ai changé mon mot de passe mais rien.

Que dois je faire ?

Merci


 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
795  

Re: adresse mail piratée

Pas bonjour non plus @Bl-72

 

As-tu au moins lu les posts précédents de ce fil sur lequel tu viens de t'insérer.?

Si ton souci est de ne plus recevoir les mails après piratage, la réponse y est: regarde dans "mes préférences" et enlève la redirection que le pirate y a mis.

Et change ton mot de passe par un très solide.

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cb141
contributeur
712  

Re: adresse mail piratée


@mapie861  a écrit :

Bonjour,

Il y a 2 jours mon adresse mail a été piratée par un pishing je ne reçois donc plus mes mails.

J'ai changé mon mot de passe mais rien.

Que dois je faire ?

Merci


 

cricri270733
contributeur
676  

Re: adresse mail piratée

messagerie piratée je n'ai plus aucune adresse de contact et ne reçoit plus plus mes messages

Daniel35
Orange Star
Orange Star
664  

Re: adresse mail piratée

Pas bonjour non plus @cricri270733

As-tu au moins lu les posts précédents de ce fil sur lequel tu viens de t'insérer.?

Si ton souci est de ne plus recevoir les mails après piratage, la réponse y est: regarde dans "mes préférences" de ton webmail et enlève la redirection que le pirate y a mis.
Pour les contacts, regarde dans la corbeille. Restaure à partir de là.

Et change ton mot de passe par un très solide.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jepispe43
contributeur
597  

Re: adresse mail piratée

comment faire pour retrouver une situation normale

papou22
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: adresse mail piratée

Tout comme toi, je ne te saluerai donc pas @jepispe43 ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne