- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
Bj, je souhaite pouvoir lire mes mail après avoir changé mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
Si Bj = Bonjour, alors bonjour aussi @LOlita66120
Peux-tu préciser ton souci:
- tu as accès à ta messagerie mais tu ne reçois plus de mails, ou tu n'y a plus accès?. A la suite de quoi as-tu changé ton mot de passe: suite à piratage, comme le laisse entendre le sujet du fil dans lequel tu t'es inséré(e)?
- tu ne peux peux plus accéder à ta messagerie.?
Précise STP.
Et précise aussi avec quoi tu gères tes mails : PC (webmail ou client de messagerie), Terminal mobile...?
Déjà, si c'est suite à piratage, vérifie dans "mes préférences" de ton webmail que le pirate n'a pas mis une redirection. Si oui, supprime la.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
@mapie861 a écrit :Bonjour,
Il y a 2 jours mon adresse mail a été piratée par un pishing je ne reçois donc plus mes mails.
J'ai changé mon mot de passe mais rien.
Que dois je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
Pas bonjour non plus @Bl-72
As-tu au moins lu les posts précédents de ce fil sur lequel tu viens de t'insérer.?
Si ton souci est de ne plus recevoir les mails après piratage, la réponse y est: regarde dans "mes préférences" et enlève la redirection que le pirate y a mis.
Et change ton mot de passe par un très solide.
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
@mapie861 a écrit :Bonjour,
Il y a 2 jours mon adresse mail a été piratée par un pishing je ne reçois donc plus mes mails.
J'ai changé mon mot de passe mais rien.
Que dois je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
messagerie piratée je n'ai plus aucune adresse de contact et ne reçoit plus plus mes messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
As-tu au moins lu les posts précédents de ce fil sur lequel tu viens de t'insérer.?
Si ton souci est de ne plus recevoir les mails après piratage, la réponse y est: regarde dans "mes préférences" de ton webmail et enlève la redirection que le pirate y a mis.
Pour les contacts, regarde dans la corbeille. Restaure à partir de là.
Et change ton mot de passe par un très solide.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
comment faire pour retrouver une situation normale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
Tout comme toi, je ne te saluerai donc pas @jepispe43 ,
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »