Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail supplémentaire !!!

lamanon30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

adresse mail supplémentaire !!!

Bonjour , voila des semaines que je ne peut rajouter une adresse mail orange supplémentaire .

Tout le site est bloqué . J'ai supprimé toutes les anciennes adresses mails orange (sauf ma principale) , et quand je veut crée une nouvelle adresse mail orange en tapant une ancienne adresse supprimée , on me répond que cette adresse existe déja (alors que je l'ai supprimée)

J'essaie d'en créer une autre différente , le site me répond : " Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." Depuis plusieurs semaines le site me répond cela !!!

Alors j'essaie les adresses mails suggérées par le site , et chaque fois on me répond que l'adresse est déja prise par quelqu'un d'autre .

Je me retrouve donc avec ma seule adresse mail principale orange , et dans l'impossibilité d'en créer une autre (alors que je n'en ai plus qu'une , la principale) Que faire ??? Cordialement !!!

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: adresse mail supplémentaire !!!

bonsoir @lamanon30 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: adresse mail supplémentaire !!!


@lamanon30  a écrit :

Bonjour , voila des semaines que je ne peut rajouter une adresse mail orange supplémentaire .

Tout le site est bloqué . J'ai supprimé toutes les anciennes adresses mails orange (sauf ma principale) , et quand je veut crée une nouvelle adresse mail orange en tapant une ancienne adresse supprimée , on me répond que cette adresse existe déja (alors que je l'ai supprimée)

../...

 

Bonjour @lamanon30 

 

Jusque là, c'est normal : Une adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois et si tu ne demandes pas au service client de la dégriller, on te répond qu'elle existe déjà.

 

Pour le reste, voir avec eux au 3900.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lamanon30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: adresse mail supplémentaire !!!

merci beaucoup pour votre réponse dont je vais me plonger dans le lien !!!

Quand a votre signature : "l'obstination etc... elle est tout a fait adaptée a ce forum . Car en recevant la notification mail de votre réponse , bonjour la galère pour retrouver ce forum sur le site d'orange (site d'orange qui n'était pas clair avant , et maintenant se trouve totalement opaque ) j'éviterai d'employer d'autres termes pour qualifier ce changement !!! cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: adresse mail supplémentaire !!!

re  @lamanon30 

 

pour retrouver ton fil suite à la notification,il suffit de cliquer sur le sujet de celui ci qui se trouve en face consultez la dernière réponse et tu tombe directement ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lamanon30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re: adresse mail supplémentaire !!!

bonjour papou22 , je ne vois pas ce qui a de normal a quelque chose qui n'est inscrit aucune part , je l'apprend par vous et vous en remercie . N'étant plus liée a un contrat tacite reconduction ou autres engagements , je pense prochainement supprimer  tout de chez orange , car ce n'est que des problèmes comme depuis 6 mois leurs sois disant réparations qui ralentissent tout (internet , television etc ... Cordialement (et merci encore pour l'info sur le "grillage" des adresses supprimées pendant 6 mois !!!

lamanon30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re: adresse mail supplémentaire !!!

on ne peut pas cliquer dans le mail pour tomber içi , il faut retourner sur orange , chercher tout en bas du site le lien des forums , et retrouver le forum qui m'interresse (si je le retrouve) c'est inutile de faire croire que c'est simple , car c'est compliqué voila !!! cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: adresse mail supplémentaire !!!

re @lamanon30 

 

tu clic ici

 

 

xwxw.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lamanon30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: adresse mail supplémentaire !!!

re-salut melet39 , j'ai consulté ton lien dans tous les sens , et je n'ai rien trouvé concernant mon rajout de boite mails supplémentaire a ma principale (ou un alias si tu préfères , ce mot n'existait pas avant la refonte du site en gros bordel )

Donc retour a zéro , quand je veux créer une boite alias a ma boite mail principale orange (avant le boxon on pouvais en rajouter 5 ) aujourd'hui je re-essaye pour la centième fois après plusieurs semaines , et on me répond ça : " Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

Voila !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: adresse mail supplémentaire !!!

re @lamanon30 

 

si tu as la nouvelle messagerie et que tu veux créer un alias,voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne