- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail supplémentaire !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail supplémentaire !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail supplémentaire !!!
Bonjour , voila des semaines que je ne peut rajouter une adresse mail orange supplémentaire .
Tout le site est bloqué . J'ai supprimé toutes les anciennes adresses mails orange (sauf ma principale) , et quand je veut crée une nouvelle adresse mail orange en tapant une ancienne adresse supprimée , on me répond que cette adresse existe déja (alors que je l'ai supprimée)
J'essaie d'en créer une autre différente , le site me répond : " Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." Depuis plusieurs semaines le site me répond cela !!!
Alors j'essaie les adresses mails suggérées par le site , et chaque fois on me répond que l'adresse est déja prise par quelqu'un d'autre .
Je me retrouve donc avec ma seule adresse mail principale orange , et dans l'impossibilité d'en créer une autre (alors que je n'en ai plus qu'une , la principale) Que faire ??? Cordialement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail supplémentaire !!!
bonsoir @lamanon30
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lamanon30 a écrit :
Bonjour , voila des semaines que je ne peut rajouter une adresse mail orange supplémentaire .
Tout le site est bloqué . J'ai supprimé toutes les anciennes adresses mails orange (sauf ma principale) , et quand je veut crée une nouvelle adresse mail orange en tapant une ancienne adresse supprimée , on me répond que cette adresse existe déja (alors que je l'ai supprimée)
../...
Bonjour @lamanon30
Jusque là, c'est normal : Une adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois et si tu ne demandes pas au service client de la dégriller, on te répond qu'elle existe déjà.
Pour le reste, voir avec eux au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup pour votre réponse dont je vais me plonger dans le lien !!!
Quand a votre signature : "l'obstination etc... elle est tout a fait adaptée a ce forum . Car en recevant la notification mail de votre réponse , bonjour la galère pour retrouver ce forum sur le site d'orange (site d'orange qui n'était pas clair avant , et maintenant se trouve totalement opaque ) j'éviterai d'employer d'autres termes pour qualifier ce changement !!! cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lamanon30
pour retrouver ton fil suite à la notification,il suffit de cliquer sur le sujet de celui ci qui se trouve en face consultez la dernière réponse et tu tombe directement ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour papou22 , je ne vois pas ce qui a de normal a quelque chose qui n'est inscrit aucune part , je l'apprend par vous et vous en remercie . N'étant plus liée a un contrat tacite reconduction ou autres engagements , je pense prochainement supprimer tout de chez orange , car ce n'est que des problèmes comme depuis 6 mois leurs sois disant réparations qui ralentissent tout (internet , television etc ... Cordialement (et merci encore pour l'info sur le "grillage" des adresses supprimées pendant 6 mois !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on ne peut pas cliquer dans le mail pour tomber içi , il faut retourner sur orange , chercher tout en bas du site le lien des forums , et retrouver le forum qui m'interresse (si je le retrouve) c'est inutile de faire croire que c'est simple , car c'est compliqué voila !!! cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re-salut melet39 , j'ai consulté ton lien dans tous les sens , et je n'ai rien trouvé concernant mon rajout de boite mails supplémentaire a ma principale (ou un alias si tu préfères , ce mot n'existait pas avant la refonte du site en gros bordel )
Donc retour a zéro , quand je veux créer une boite alias a ma boite mail principale orange (avant le boxon on pouvais en rajouter 5 ) aujourd'hui je re-essaye pour la centième fois après plusieurs semaines , et on me répond ça : " " Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
Voila !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lamanon30
si tu as la nouvelle messagerie et que tu veux créer un alias,voir ici