- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un changement d'offre internet: Flybox en remplacement de l'adsl, j'ai eu 3 versions différentes par des conseillers Orange. Pour l'un l'adresse mail sera supprimée au bout de 6 mois, pour l'autre elle sera maintenue et pour la dermière personne il faut que je fasse une demande de dégrillage dans 5 mois au service client. Selon les discussions que j'ai pu lire cette dernière solution ne permet pas de continuer d'utiliser l'adresse mail à long terme.
Je précise que nous avons choisi cette solution suite à des problèmes techniques insolubles d'installation de la fibre.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!! 🌻 @CGH2
C'est la première version la bonne.
Pas d'adresse mail orange rattachable possible avec une Flybox.
L'adresse et la boîte mail : maintien légal pendant 6 mois après résiliation du contrat.
Ensuite les CGU disent : suppression. Dans les faits il arrive que Orange oublie de supprimer l'adresse, laissant croire à la vie éternelle.😇 Illusion: en cas de problème, aucun recours.☹️
On peut dégriller une adresse après suppression pour pouvoir la rattacher à un contrat internet valide. Encore faut-il en avoir un. Si seulement Flybox: non.
Donc change d'adresse.
Préviens tes contacts. Et change de login sur les sites où l'adresse sert à ça.
Crée de préférence une adresse avec vraie double authentification 2FA (pas vraiment le cas chez Orange) comme une adresse gmail, ou Microsoft, ou Yahoo, ou protonmail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!! 🌻 @CGH2
C'est la première version la bonne.
Pas d'adresse mail orange rattachable possible avec une Flybox.
L'adresse et la boîte mail : maintien légal pendant 6 mois après résiliation du contrat.
Ensuite les CGU disent : suppression. Dans les faits il arrive que Orange oublie de supprimer l'adresse, laissant croire à la vie éternelle.😇 Illusion: en cas de problème, aucun recours.☹️
On peut dégriller une adresse après suppression pour pouvoir la rattacher à un contrat internet valide. Encore faut-il en avoir un. Si seulement Flybox: non.
Donc change d'adresse.
Préviens tes contacts. Et change de login sur les sites où l'adresse sert à ça.
Crée de préférence une adresse avec vraie double authentification 2FA (pas vraiment le cas chez Orange) comme une adresse gmail, ou Microsoft, ou Yahoo, ou protonmail...