- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai supprimer mon adresse e-mail orange car je recevais trop de pub sur ce compte
mais maintenant j'ai besoins de cette adresse e-mail car je dois recevoir un mail important
quand j'essaye de me re créer un compte avec cette adresse sa me marque "cette adresse n'est plus actif ".
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mathilde2303
si cela fait moins de 6 mois,il faut demander un dégrillage au service client,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mathilde
Qu'as-tu supprimé : une adresse mail ? ou un compte secondaire ?
Quelle que soit la suppression, l'adresse dont tu disposais est maintenant "gelée" (personne ne peut l'utiliser) pour 6 mois.
Tu es la seule à pouvoir t'en servir jusqu'à l'échéance des 6 mois.
Il suffit que tu contactes l'assistance Orange (tel au 3900 ou au 3970) pour leur demander le "dégrillage" de cette adresse. (dégrillage est bien le terme technique utilisé par Orange pour cette procédure)
Attention à ne pas te tromper sur son "orthographe".
Demande à la personne que tu auras en ligne de t'envoyer un SMS ou un mail quand ça sera fait.
Dès que ton adresse aur été dégrillée, ne traine pas pour te la ré-attribuer.
Un petit retour quand ça sera résolu, serait apprécié. Merci d'avance.
Bon Courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mathilde2303
si cela fait moins de 6 mois,il faut demander un dégrillage au service client,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mathilde
Qu'as-tu supprimé : une adresse mail ? ou un compte secondaire ?
Quelle que soit la suppression, l'adresse dont tu disposais est maintenant "gelée" (personne ne peut l'utiliser) pour 6 mois.
Tu es la seule à pouvoir t'en servir jusqu'à l'échéance des 6 mois.
Il suffit que tu contactes l'assistance Orange (tel au 3900 ou au 3970) pour leur demander le "dégrillage" de cette adresse. (dégrillage est bien le terme technique utilisé par Orange pour cette procédure)
Attention à ne pas te tromper sur son "orthographe".
Demande à la personne que tu auras en ligne de t'envoyer un SMS ou un mail quand ça sera fait.
Dès que ton adresse aur été dégrillée, ne traine pas pour te la ré-attribuer.
Un petit retour quand ça sera résolu, serait apprécié. Merci d'avance.
Bon Courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail
Merci pour ton conseil
je vais appeler orange