- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse @orange en usage suppression@wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse @orange en usage suppression@wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse @orange en usage suppression@wanadoo
bonjour à vous :smileyvery-happy:
j'ai une adresse @orange depuis le début de sa sortie sur le net.
je continue à trimballer des messages @wanadoo qui passent en indésirables.
peut on supprimer cette adresse @pseudo0312 ?
merci de vos conseils.
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse @orange en usage suppression@wanadoo
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...supprimer-un-compte-ou-une-adresse-mail-secondaire_173604-721552
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton intervention.
je suis allé sur le lien mais je ne vois pas @wanadoo qui est un alias.
j'ai consulté les questions sur le sujet qui concerne beaucoup de demandeurs de clients ORANGE de cette suppression.
si j'ai bien compris, il n'y a que le service technique d'ORANGE qui peut agir pour cette action.
comment contacter ce service pour en faire la demande ?
la gestion des indésirables avec l'adresse @wanadoo est casse pieds et une perte de temps.
cela fera de la place dans les ordi d'ORANGE
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton mail.
et alors;
faut-il 200 mails pour comprendre et répondre à ma question simple ,banale et simplette ?
il y a une demande créee ou par le systéme apparrement peut efficace pour répondre à une logique de remplacement créeé par Orange.
je suis étonné ou je suis tristounet pour ne pas dire autre chose de ta réponse ou rien ne change tout continue.
continue cela va t'occuper plutôt que de rendre service;
tu sembles blasé bon dimanche ou demandes à ORANGE t'exclure cette question .....pour ne pas te déranger
sans rancune et sois heureux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs milliers de réponses bénévoles sur ce forum, je ne pense pas, en toute modestie, avoir de leçon à recevoir sur la notion de "rendre service". Au fait, et toi, ton entraide, c'est quoi ?
Aurais-tu exigé que je retape ce qui l'a déjà été 200 fois ? Quand la question a déjà été largement traitée, on s'attend en tant que helpeur à ce que les questionneur fasse au minimum l'effort de rechercher avant de poser une question et aussi au minimum de lire les réponses déjà faites sur le sujet avant d'envoyer des commentaires sarcastiques et puants à ceux qui les aident.
Personnellement je considère avoir répondu à ta question, même si, en tant que simple utilisateur bénévole, je ne peux pas faire changer Orange et que tu n'en soit pas satisfait. Je suis même sans doute celui qui a le plus contribué à faire en sorte que les choses changent à ce sujet et j'en ai fait la demande de très nombreuses fois, mais sans succès jusqu'ici.
Voir ceci :
Ce n'est pas une raison pour me le reprocher. J'aurais préféré un merci plutôt que des sarcasmes, mais ne t'inquiète pas : Si tu savais le nombre de mufles qu'on voit passer ici !
Grâce à ta réponse, tu passes maintenant en liste noire, dans la catégorie des utilisateurs qui ne recevront plus jamais aucune aide sur ce forum.
Inutile de revenir, sauf pour présenter des excuses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai lu avec attention votre réponse.
je vous rie de bien vouloir accepter mes plates excuses pour vous avoir déranger dans votre mission de bénévolat de la communauté sue ce sujet d'adresse wanandoo.
néanmoins, je me permest de trouver celle-ci excessive de la part d'un bénévole de votre niveau.
j'espére que vous n'avez pas répondu de cette façon aux 200 demandeurs qui ne sont pas tous des mufles. mais des CLIENTS orange qui s'informent au vu de certaines carences de notre fournisseur ORANGE.
je pense que vous auriez pû m'envoyer tout simplement le lien qui m' a ouvert les yeux sur ce pb wanandoo ou si vous étiez enervé à cause de sa récuurence, il suffisait de ne pas me répondre.
j'ai appris qu'il avait une liste noire.....cela me rappelle une mauvaise période d'une autre communauté..
j'en reste là. si vous décidez de m'exclure de la communauté.
je vous prie de bien vouloir me prévenir.
je vous salue et vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Il est possible de bloquer soi même ce courrier plus que rasant et ne plus le voir dans sa boite mail.
Comment arrêter de recevoir sur "@wanadoo.fr"
C'est simple, ça ne prend qu'une minute et c'est efficace.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que sais tu de mon niveau ?
Pourquoi persister à dire que tu me déranges ?
Je réponds au plus vite et au plus efficacement et c'est volontiers que je le fais, mais retaper un texte qui l'a déjà été 200 fois n'est pas efficace. Donner le lien vers tous les articles traitant de ce problème l'est plus. Si ça te dérange passe ton chemin et cesse d'espèrer quoi que ce soit. Ce qui est excessif c'est de traiter le bénévole qui te fourni le renseignement de noms d'oiseaux et d'adopter une attitude de consommateur frustré. Cette attitude te classe dans le top 10 de la muflerie. Un forum est un lieu d'échange; Pas un self service à sens unique.
Surtout ne me remercie pas. Je commence à m'habituer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci philDur
c'est fait
bon fin d'aprés-midi