- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais une adresse orange liée à un contrat que j'ai résilié.
Cependant j'ai toujours une adresse wanadoo sur un autre contrat.
Puis-je associer mon adresse orange à mon adresse wanadoo afin de ne pas avoir à contacter mes différents contacts ?
Surtout que pour EDF, par exemple, mes deux adresses sont liées à des contrats différents.
Avec mes remerciements
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TitineToto
Déjà, l'adresse liée au contrat résilié est maintenue légalement pendant 6 mois. Rien ne presse.
Dans 6 mois ou plus, quand Orange va supprimer ton adresse (n'oublie pas de faire des sauvegardes de ta boîte régulièrement via un logiciel de messagerie comme Thunderbird), et si l'adresse en question est une adresse @orange (*), il suffira de demander à l'assistance Orange de "dégriller" l'adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois [aussi] après suppression) puis de recréer aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de ton adresse wanadoo principale de ton "autre contrat" (si contrat internet).
(*) manip pas possible pour une ex-adresse @wanadoo d'un contrat résilié.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TitineToto
Déjà, l'adresse liée au contrat résilié est maintenue légalement pendant 6 mois. Rien ne presse.
Dans 6 mois ou plus, quand Orange va supprimer ton adresse (n'oublie pas de faire des sauvegardes de ta boîte régulièrement via un logiciel de messagerie comme Thunderbird), et si l'adresse en question est une adresse @orange (*), il suffira de demander à l'assistance Orange de "dégriller" l'adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois [aussi] après suppression) puis de recréer aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de ton adresse wanadoo principale de ton "autre contrat" (si contrat internet).
(*) manip pas possible pour une ex-adresse @wanadoo d'un contrat résilié.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse orange
Merci beaucoup. Je verrai donc le problème dans quelques mois.
Bien cordialement