Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse orange

TitineToto
contributeur
798  

adresse orange

Bonjour,

J'avais une adresse orange liée à un contrat que j'ai résilié.

Cependant j'ai toujours une adresse wanadoo sur un autre contrat.

Puis-je associer mon adresse orange à mon adresse wanadoo afin de ne pas avoir à contacter mes différents contacts ?

Surtout que pour EDF, par exemple, mes deux adresses sont liées à des contrats différents.

Avec mes remerciements

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
776  

Re: adresse orange

Bonjour @TitineToto 

Déjà, l'adresse liée au contrat résilié est maintenue légalement pendant 6 mois. Rien ne presse.

Dans 6 mois ou plus, quand Orange va supprimer ton adresse (n'oublie pas de faire des sauvegardes de ta boîte régulièrement via un logiciel de messagerie comme Thunderbird), et si l'adresse en question est une adresse @orange (*), il suffira de demander à l'assistance Orange de "dégriller" l'adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois [aussi] après suppression) puis de recréer aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de ton adresse wanadoo principale de ton "autre contrat" (si contrat internet).

(*) manip pas possible pour une ex-adresse @wanadoo d'un contrat résilié.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
777  

Bonjour @TitineToto 

Déjà, l'adresse liée au contrat résilié est maintenue légalement pendant 6 mois. Rien ne presse.

Dans 6 mois ou plus, quand Orange va supprimer ton adresse (n'oublie pas de faire des sauvegardes de ta boîte régulièrement via un logiciel de messagerie comme Thunderbird), et si l'adresse en question est une adresse @orange (*), il suffira de demander à l'assistance Orange de "dégriller" l'adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois [aussi] après suppression) puis de recréer aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de ton adresse wanadoo principale de ton "autre contrat" (si contrat internet).

(*) manip pas possible pour une ex-adresse @wanadoo d'un contrat résilié.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
TitineToto
contributeur
769  

Merci beaucoup. Je verrai donc le problème dans quelques mois.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne