- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse secondaire
J'ai par méconnaissance supprimé mon adresse secondaire et après appel orange, il semble que j'ai perdu toutes mes données. Y a t il une solution pour récupérer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse secondaire
Bonsoir @filsdebaodai
Récupérer l'adresse mail en elle même ce sera possible en la faisant "dégriller" mais pour son contenu c'est mort.
Une suppression est une suppression.
Pour le dégrillage, une adresse mail supprimée est grillée pendant 6 mois, c'est a dire qu'elle ne peut plus être utilisée pendant cette période.
Le dégrillage permet d'écourter cette période mais pas tous les conseillers Orange connaissent cette manip donc il faut être patient et insister jusqu'à tomber sur la bonne personne.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi @filsdebaodai
Si tu utilisais un client (logiciel) de messagerie, utilise ta dernière sauvegarde.
Si seulement webmail via navigateur, c'est cuit de chez cuit, comme dit par @JuanLucas38
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de l'aide.
J'ai encore besoin d'aide, comment est on sûr qu'il s'agit d'une adresse secondaire? Est ce que toutes les adresses principales et secondaires apparaîssent sur le bandeau de la messagerie?
D'autre par comment répondre au forum sans avoir à créer un nouveau speudo?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @filsdebaodai1 ,
Voir ce tutoriel qui répond à ta première question:
Les adresses principales et secondaires apparaissent dans l'espace client et pas sur la page webmail de chaque adresse. Pour passer de l'une à l'autre changer d'identifiant et donner son mot passe.
Il n'y a pas besoin de créer un nouveau pseudo pour répondre car il suffit de cliquer sur "répondre" ? C'est pas assez logique ?
Pour retrouver ses propres écrits, cliquer sur son propre pseudo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La réponse est super et m'éclaire sur le fait que j'utilisais un compte secondaire. D'où ma nouvelle question : Est ce possible que j'ai supprimé toutes les adresses de mon compte secondaire qui le rend inaccessible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ta question n'a pas de sens ! Un compte secondaire n'a pas plusieurs adresses mais une seule, à moins qu'on lui ait créé des alias.
Les adresses de comptes secondaire se suppriment à l'aide du compte principal.
Les adresses alias se suppriment une par une dans les préférences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le même problème m'est arrivé. Mon compte était rattaché avec mes parents. J'ai décidé en septembre de le détacher pour payer moi même mes factures. Résultats : plus d'accès à ma boite mail qui bien sur était ma boite mail pour tout, tant professionnel que pour autre.
Je me retrouve à avoir perdu des documents que je vais avoir besoin bientôt.
J'ai appellé 2 fois l'assistance .. 1ere fois on me raccroche lors d'une transfert d'un conseiller à un autre (Après plus de 20 minutes au téléphone); et seconde fois on me dit qu'on est désolé pour moi... C'est tout ? Désolé ? J'ai tout perdu!
Je me rapproche du tchat... Après 40 min, cest enfin à moi, puis après 3 transferts d'un conseiller à un autre on me dit qu'une assistance va m'appeller entre 48h et 5 jours ouvrés.... Je fais comment en attendant ?
Je précise : en voulant recréer la même adresse on me dit qu'elle existe déjà, quand je veux me connecter on me dit que vu que j'ai qu'un contrat de téléphone je n'ai pas droit à avoir une boite mail et quand je fais mdp oublié on me dit que mon adresse n'existe pas.... Bref!!! De quoi devenir folle!!!!!!!!!!
Je suis vraiment en colère :
- d'une, on ne ma jamais averti de cette condition lors du détachement
- 2 : qu'il n'y ait aucune manière de récuperer mes infos, j'en doute fortement !
Si quelquun à une idée, une solution, je prends toute info!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ophelie40 ,
Il est certain qu'une telle manipulation fait courir des risques à tes chères données et on peut s'en douter ! Qu'as-tu fait pour t'assurer que tu ne les perdrais pas et pour les mettre à l'abri de tout risque ? RIEN !
Alors même si Orange peut en avoir sa part de responsabilité, la tienne n'est pas nulle non plus, loin de là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ophelie40,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.
Bonne journée
Arnaud