- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- alerte box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalerte box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour.Voilà mon problème!!!tous les jours je reçois sur ma boîte mail le message suivant.(alerte box,activité sur votre email.J'ai donc changé mes mots de passe,débrancher ma live box,rien y fait.on me demande de me reconnecter en cliquant sur espace pro.Je me retrouve sur une page couleur bleu foncé avec (THE WESBSITE IS BLOCKED).il m'est impossible de supprimer ce mail.ça m'engoisse,que faire?svp,avez-vous une solution?Par avance,un grand merçi.Amicalement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alerte box
Bonjour @LeBreton56
bonjour @7-9
Fais unpetit nettoyage avec Malwarebytes
( et envoie nous le rapport avant de supprimer quoi que ce soit )
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alerte box
bonjour.Oui pas de soucis,j'ai l'anti-virus windows défender.Je vais suivre votre conseil et faire un nettoyage comme vous me le conseillé.merçi beaucoup pour votre intervention Bonne fin d'après midi.amicalement.