- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- alertes du calendrier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalertes du calendrier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2016
13h24
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alertes du calendrier
Bonjour
j'utilise l'agenda de ma messagerie et je programme des alertes par mail pour me prévenir de mes rendez vous.
Depuis quelques temps, les alertes ne me sont plus envoyées, et je risque d'oublier ce que j'ai à faire!
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-10-2016
13h59
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alertes du calendrier
Moi aussi j'ai le problème depuis 3 ou 4 jours.
Posté le
21-10-2016
17h33
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alertes du calendrier
Bonjour
Exactement le même probleme plus aucune alerte du calendrier depuis 10 jours !!! le service de qualité de Orange est quand meme tres fluctuant dans le temps et me parait de plsu ne plus incertain !!