Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

alias dans dossiers

sombre
contributeur occasionnel
1 220  

alias dans dossiers

Bonjour à toutes et à tous

 

Pour moi, le problème des alias qui font une excursion dans les dossiers n'est tjs pas résolu.

J'ai nettoyé mes caches, changé de navigateur, .. Pas de chgt.. (et d'ailleurs, même pb sur un nouvel ordi ).

Bug toujours non résolu?

Par contre, ce pb n'existe pas sur mobile .

Dans mon entourage (que j'ai encouragé à cotiser chez Orange..) idem.

La solution existera-t-elle ?

Bonne journée.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: alias dans dossiers

Bonjour @sombre 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresses-mail-secondaires-alias-se-retrouvent-dans-q...

 

Bonne journée égalment

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sombre
contributeur occasionnel
1 189  

Re: alias dans dossiers

Bonjour melet39 ,

 

Déjà merci de votre réponse.

Oui, j'avais déjà parcouru ces discussions sans solution il y a qqs semaines.

Donc, en résumé (, sauf un loupé de ma part) ,  le canard est toujours vivant .. C'est tout de même curieux pour une entreprise de pointe ..un incident qui dure plus de 2 mois .. 

PS: J'ai bossé chez France Télécom, Orange, comme, entre autre,  technicien de maintenance sur les centraux. .jamais un central n'est rester en panne sur une telle durée !

Je redis que c'est peut-être moi qui suis à côté .. mais de quoi?

 

Allez, la bonne journée.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: alias dans dossiers

re @sombre 

 

merci du retour,malheureusement c'est la vérité

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sombre
contributeur occasionnel
1 111  

Re: alias dans dossiers

Bonjour,

 

Le canard est tjs vivant .. depuis des mois .. Cette entreprise est tombée bien bas ..

Si un temps, France télécom/Orange était la meilleure, elle est  maintenant ..on va dire dans les moins mauvaises...

C'est bien le démantèlement des services publics .. mais cela contribue juste au bonheur des actionnaires !!

Triste d'en arriver là ...

Bonne journée

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 098  

Re: alias dans dossiers

Bonjour @sombre... déjà avec un pseudo comme ça... c'est mal barré...

 

En tant que technicien je ne t'apprends rien en disant qu'il faut toujours pour un usage utiliser le bon outil.

Et gérer sa messagerie avec le webmail (non contractuel) et le navigateur à tout faire et ses aléas,  n'est pas vraiment optimum.

Alors qu'avec un logiciel fait pour ça, comme Thunderbird, on n'a pas ce genre de soucis.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sombre
contributeur occasionnel
1 069  

Re: alias dans dossiers

Bonjour Daniel35,

 

En tant que technicien je VAIS t'apprendre qu'un vrai technicien utilise des outils pour REPARER !!

A priori, le webmail Orange est mal entretenu par de mauvais techniciens !!! A quoi cela sert t-il de mettre à dispo des clients des applis que ces techniciens ne savent point gérer !!

A te lire, on voit que tu préfères contourner les problèmes plutôt que de les résoudre !!

Je suppose que quand ta bagnole est en panne ....tu la changes !!!

Sinon, je gère ma messagerie comme je l'entends et surtout sans tes conseils déplacés,  et ce depuis 1992 ..

Les critiques que tu émets sur mon pseudo, en disent très long sur ton niveau (même pas à bulle).

 

La bonne journée.

 

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 051  

Re: alias dans dossiers

Re @sombre 

 


@sombre  a écrit :
En tant que technicien je VAIS t'apprendre qu'un vrai technicien utilise des outils pour REPARER !!

 


...pour fabriquer et entretenir aussi. On ne t'a pas appris ça à l'école.???.

 


@sombre  a écrit :Je suppose que quand ta bagnole est en panne ....tu la changes !!!

 


Absolument. Quand la panne est trop importante que la réparation n'en vaut plus la peine.!

 


@sombre  a écrit :
...Sinon, je gère ma messagerie comme je l'entends..

 

Si tu veux continuer à utiliser le webmail, c'est ton droit. L'autoflagellation n'est pas un délit.

Mais ne vient pas te plaindre par ici.!

 


@sombre  a écrit :

...et ce depuis 1992 ..

 


Ah oui.? Chez France Telecom.??

La première adresse wanadoo a été attribué à un client le 2 mai 1996.!

 


@sombre  a écrit :
...Les critiques que tu émets sur mon pseudo, en disent très long sur ton niveau

 


Sur mon niveau peut-être, sur ton état d'esprit sûrement vu tes propos agressifs et désobligeants.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: alias dans dossiers

Salut @Daniel35 ,

 

@sombre 

 

Encore un zozo qui ne vient sur ce forum d'entraide que pour râler !

Cette fois-ci, c'est toi qui trinque !

 

Il n'a***** ****** des conseils qu'on lui donne, donc qu'il reste dans sa bauge et inutile de lui répondre.

[EDIT : Merci @papou22 de rester courtois]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sombre
contributeur occasionnel
968  

Re: alias dans dossiers

Mon pauvre Daniel,

Désolé de t'avoir vexé, mais il semble que le ton agressif  a été donné par TOI dès la première ligne de ton premier post!!

Relis toi, et reste correct , si tu souhaites un retour correct.

Ces précisions apportées, ne perds point de temps à répondre, je ne lirai plus ta prose peu inutile

Bonne journée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756517 membres inscrits 🧡

1455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne