- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- alias ou mail secondaire, pourquoi je ne trouve pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalias ou mail secondaire, pourquoi je ne trouve plus ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je possède un mail perso.
J'ai créé un alias que j'utilise de manière professionnelle (je suis médecin) depuis des années.
Je n'avais jamais compris pourquoi la config de mail de mon alias n'était pas bonne jusque comprendre ce jour que ce n'est qu'un alias et pas une adresse mail principale, grâce à toutes les aides de votre forum.
Bref, je change d'ordi, j'ai besoin de corriger cette erreur.
Donc si je comprends bien, demain :
1) appel au 3900 plusieurs fois si il le faut pour supprimer mon mail et le faire dégriller immédiatement, c'est bien ça ? Tant que le gars ne m'assure pas qu'il ne le dégrille pas, je n'y touche pas ?
2) j'ai aussi un compte orange pro, vous pensez que c'est mieux si je les appelle ? à savoir que l'alias est sur mon compte orange perso.
3) je viens de passer une heure à trouver comment créer un vrai mail secondaire. La procédure d'orange ne fonctionne juste pas, les options de mail ne sont plus trouvables sur mon compte client. J'ai suivi cette procédure-là :
Mais les boutons n'existent plus ! Il n'y a pas de "gérer les adresses email de vos proches" !!
J'ai raté quelque chose ?
Merci de vos réponses très importantes pour moi. Cordialement, EF
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Docteur alias @erwaninho49 ,