Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ancien compte E-Mail

TCR
contributeur
647  

ancien compte E-Mail

Bonjour, j'ai une ancienne adresse E-mail d'un précédant contrat d'Orange que j'utilise toujours. Comment je peux le rattacher à mon nouveau compte E-Mail ?

Merci.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
639  

Re: ancien compte E-Mail

Bonjour @TCR 

 

Procédure:

- sauvegarder le contenu de la boite concernée via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

- supprimer l'adresse

- demander à l'assistance Orange  de la "dégriller" (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression)

- la recréer aussitôt comme adresse secondaire d'une autre adresse @orange principale valide.

 

Attendre peut-être la fin du confinement. Assistance en surchauffe en cette période particulière.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
640  

Re: ancien compte E-Mail

Bonjour @TCR 

 

Procédure:

- sauvegarder le contenu de la boite concernée via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

- supprimer l'adresse

- demander à l'assistance Orange  de la "dégriller" (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression)

- la recréer aussitôt comme adresse secondaire d'une autre adresse @orange principale valide.

 

Attendre peut-être la fin du confinement. Assistance en surchauffe en cette période particulière.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
TCR
contributeur
621  

Re: ancien compte E-Mail

Hi Daniel,

OK, je vais faire ça. Merci bcp pour l'aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne