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ancien compte piraté
Bonjour.
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Re: ancien compte piraté
salut @Calimero85
les mails de chantage ne sont pas des piratages, mais des banales tentatives d'extorsion, ne donne pas suite
concernant l'adresse gmail, change le mot de passe au plus vite et actives la double authentification
concernant l'ancienne adresse orange, rapatrie tout dans thunderbird et demande sa suppression à abuse@orange.fr
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Re: ancien compte piraté
Bonsoir, @Calimero85
@fredolerouge suite aux explications @Nicolas_M (Périmètre Cellule Abuse / Les cas traités, et ceux qui ne le sont pas + Précisions ) :
S'il est au-delà des six mois, le titulaire et seulement lui peut nous contacter sur la communauté, sur Twitter, ou Messenger, pour que nous étudions la possibilité de supprimer définitivement l'adresse mail.
Car la cellule abuse n'intervient pas.
Cordialement.
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Re: ancien compte piraté
Bonjour,
Tout d'abord merci pour les réponses apportées.
Si dans mon cas la cellule Abuse ne peux intervenir, dans ce cas quelles sont les démarches pas à pas à suivre pour dissocier cet ancien compte et adresse mail de mon adresse Gmail actuelle, le bloquer et le supprimer totalement et définitivement?
En vous remerciant par avance.
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Re: ancien compte piraté
Bonjour @Calimero85 ,
As-tu demandé explicitement à abuse@orange.fr de supprimer ce compte ?
As-tu respecté les consignes de ce web-conseiller :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Piratage/m-p/2546089#M218146
Car seule la cellule abuse peut supprimer un ancien compte (à moins qu'un web-conseiller passe par ici... ?)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: ancien compte piraté
Regarde ce paramétrage de Gmail avant tout. Si POP et IMAP ne sont pas acceptés, ça peut le faire :
https://support.google.com/a/answer/105694?hl=fr
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: ancien compte piraté
Bonjour @Calimero85
Avez-vous pu résoudre votre problème de messagerie en suivant les conseils de papou22 ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ancien compte piraté
Bonjour
Tout d'abord merci de vous pencher sur mon affaire.
Non mon problème n'est pas résolu.
De plus je reçois maintenant des mails de sites d'achats style Boulanger, ou de la part d'Instagram avec cette ancienne adresse mail, mais avec mon prénom ou nom mal orthographié, donc cette adresse mail est utilisée.
Que dois-je faire?
En vous remerciant par avance
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Re: ancien compte piraté
Bonjour @Calimero85,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète) ainsi que l'adresse de messagerie concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ancien compte piraté
Bonsoir @Calimero85
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Vous pouvez les supprimer si vous le souhaitez.
J'ai transmis la demande de suppression à nos experts. En toute transparence, le délai de traitement peut aller à plusieurs semaines.
Rassurez-vous, nous vous tiendrons informé lorsqu'un retour nous aura été apporté.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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