Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ancien mail wanadoo

minouche-6
contributeur occasionnel
1 388  

ancien mail wanadoo

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai l'impression que depuis lundi mon mail que j'ai depuis 20 ans et qui fonctionnait très bien est un ancien Wanadoo devenu orange a été déconnecté car j'ai le message le serveur imap est momentanément indisponible ou est ce un problème technique orange.

8 RÉPONSES 8
zut68
contributeur
1 372  

Re: ancien mail wanadoo

Wanadoo: gros problème régulièrement; je reçois et ne peux envoyer, c'est encore le cas ce matin!! Ras le bol! S'il faut passer à Orange qu'on nous le dise mais que faire en attendant???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re: ancien mail wanadoo

bonjour @minouche-6 

 

si cette adresse est toujours liée à un contrat internet orange en cours de validité c'est un problème du webmail orange

dans ce cas utilise un logiciel de messagerie

thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
et voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
minouche-6
contributeur occasionnel
1 345  

Re: ancien mail wanadoo

J'ai un contrat orange mais je ne savais pas qu'il fallait le rattacher a celui ci donc quand j'appelle on me dit que mon contrat résilié  concernant Thunderbird j'ai tout essayé mais ca ne fonctionne pas ni sur pc ou mac ni sur la messagerie i phone ou i pad que faut il faire pour au moins le basculer sur le mail rattaché à mon contrat actuel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: ancien mail wanadoo

minouche-6
contributeur occasionnel
1 299  

Re: ancien mail wanadoo

je vous remercie mais j'ai déjà essayer de faire cela j'ai bien accès au portail et préférence mais je n'ai plus les mails puisque le serveur imap est momentanément indisponible les mails n'arrivent pas dans la nouvelle boite pensez vous que c'est un problème orange ou est ce que mon mail est clôturé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: ancien mail wanadoo

re @minouche-6 

 

cette adresse mail est elle toujours rattachée à un compte internet orange en cours de validité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
minouche-6
contributeur occasionnel
1 257  

Re: ancien mail wanadoo

comme je vous l'ai indiqué je crains que non puisque c'est un très vieux mail mais je suis toujours cliente mais n'ai jamais pensé qu'il fallait le changé d'adresse quand on résiliait un contrat car en faite toute la famille à un mail orange sans forcement avoir un contrat orange c'est fou je tombe des nus  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: ancien mail wanadoo

re @minouche-6 

 

lorsque l'on résilie un contrat internet,l'adresse mail rattachée à celui ci est conservée pendant 6 mois et ensuite elle est supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne