Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ancienne bal en wanadoo.fr

pc86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 546  

ancienne bal en wanadoo.fr

Bonjour,

il y a longtemps... j'ai demandé le passage de ma boîte x@wanadoo.fr en x@orange.fr

tous les spams que je reçois sont par l'ancienne en wanadoo, qui figure d'ailleurs sur monitor.firefox (HaveIBeenPwned.com)

ma question:

est ce un simple transfert de la première sur la seconde?

si oui, peut on en demander la suppression ?

ou alors , carrément la supression de l'ancienne en wanadoo, sans incidence sur l'orange? 

merci aux top membres!

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 545  

Re: ancienne bal en wanadoo.fr

Bonjour @pc86 

L'adresse @wanadoo est un alias indissociable de l'adresse @orange.

Tout ce que tu peux faire c'est filtrer les mails arrivent sur cette adresse @wanadoo pour les diriger dans le dossier d'évacuation de ton choix, pour qu'ils ne polluent plus ta boîte de réception.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 531  

Bonjour @pc86 ,

En complément de @Daniel35 , voir cet exemple de filtrage présenté par @PhilDur qui se met en place en moins d'une minute : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

pc86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

bonsoir @Daniel35 @Ancien Membre 

n'utilisant pas le webmail c'est ce que j'ai déja fait sur mon "courrielleur " WindowsMail,

la solution de @PhilDur  que je viens de faire maintenant sur le webmail ne jouera pas sur ce que je pompe avec WMail (quoique? d'ailleurs je ne vois aucun  mail/spam wanadoo sur mon webmail, ?? )

donc pas de solution pour écraser (proprement ) la wanadoo...

Merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne