Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

anomalie sur boite mail

scarlett63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

anomalie sur boite mail

Bonsoir,

Depuis 2 semaines environ, lorsque j'ouvre ma page pour écrire un mail, il apparait cette phrase :

What do you want to do ? New mail copy. C 'est récurrent.

D'autre part, je ne peux plus transférer des photos qui arrivent sur mon adresse mail dans mes images.

Ce soir pour tout clôturer , lorsque je veux faire une recherche sur Google, je ne peux pas écrire.

Me dit choisissez l'URL et se positionne en haut à gauche.

Merci de votre aide

PS : ordinateur HP Windows 10

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
908  

Re: anomalie sur boite mail

Bonjour @scarlett63 

 

C'est un bug (parmi beaucoup) du webmail Orange.

Tape "what do you want to do" dans la fenêtre de recherche de ce forum.!!

 

Pour éviter les bugs de cet outil, utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça.

Celui que l'on recommande dans ce forum est Thunderbird, performant et gratuit.!

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

et

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Ça devrait aussi régler ton souci de transfert d'images.

 

Quant à ton navigateur, tu ne précises pas lequel, commence par vider tout le cache historique.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
scarlett63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: anomalie sur boite mail

Bonsoir,

Je suis sur Google Chrome, je vais chercher pour vider le cache, je ne sais pas où? J'ai Windows 10 depuis janvier et pas très au top.En tout cas :merci pour ton aide.

Scarlett63

Daniel35
Orange Star
Orange Star
835  

Re: anomalie sur boite mail

Bonjour @scarlett63 

 

Pour vider le cache/historique de Chrome:

- soit Menu (3 points en Haut à droite) /Historique/Historique/Effacer les données de navigation

- soit raccourci : Ctrl+Maj+Suppr : et dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches toutes les cases et Période/Toutes les données.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795389 membres inscrits 🧡

8526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne