- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- application Orange sur portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapplication Orange sur portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
application Orange sur portable
Bonjour, j'ai un Huawei P8Lite. Mon application mail comporte 2 comptes. Depuis le 23 novembre dernier je ne reçois plus de mails sur cette application. Il faut que j'aille sur les comptes Orange eux mêmes pour les voir. Sur le compte il y a ...Veuillez sélectionner les dossiers à afficher(ceux qui ne le sont pas seront masqués) et là , la boîte de réception ne peut pas être sélectionnée! Que faire je voudrais bien joindre une photo mais je ne peux pas! au secours ! merci pour vos éventuelles réponses bonne journée
ps j'ai vérifié les comptes les serveurs sont bons!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: application Orange sur portable
Bonjour @chepaloha
Si ton "application mail" dont tu ne dis strictement rien = l'appli Mail orange, alors laisse tomber cette simili appli maison webmail pleine d'aléas et utilise une vraie comme l'App Gmail android et déclares-y tes comptes orange.
Pour joindre une photo : avec les smartphones il est plus simple de partir de la photo. Après l'avoir sélectionnée (appui long), partager (via icône partage), choisir ton appli de messagerie (comme Gmail) et ça va ouvrir un nouveau message. La PJ y est prête..!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: application Orange sur portable
Merci Daniel35 pour votre réponse.
Finalement j'ai dû réinitialiser mon téléphone...
Quant aux photos, je voulais simplement joindre à ma question une copie d'écran...ce qui donc n'a pas été possible! le reste , je sais faire.
Cordialement .
Chepaloha