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Bonjour,
Je ne peux plus accéder à ma boite mail orange depuis 30mn.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @joosbo,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et votre adresse mail orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
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Re: authentification messagerie
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Re: authentification messagerie
Bonjour @joosbo
Nouvel hocquet de la messagerie webmail chez Orange en fin de matinée.
Constaté aussi. Autres signalements par ici.
Ré-essaye pour voir si c'est rétabli.
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Bonjour @joosbo,
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Re : authentification messagerie
Bonjour @joosbo,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
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