- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- blocage de ma boite "trop pleine"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage de ma boite "trop pleine"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2022
16h08
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocage de ma boite "trop pleine"
Bonjour,
alors que je n'ai nettoyé ma boite Mail quand elle était trop pleine, je ne peux même plus recevoir de courrier à mon adresse..
Quelqu'un aurait une solution pour cela ?
Merci
2 RÉPONSES 2

Posté le
26-06-2022
16h44
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage de ma boite "trop pleine"
Bonjour @pierre194 ,
Si tu as fait du ménage, il faut aussi vider le corbeille car les mails y tiennent la même place que dans leur dossier d'origine. L'as-tu fait ?
Sinon, tu peux utiliser cette méthode pour faire de la place :
Posté le
26-06-2022
16h53
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage de ma boite "trop pleine"
Merci,
J'utilise un compte Mail sous Mac, déjà synchronisé, et que j'ai aussi bien nettoyé, mais malgré cela ma boite Mail reste bloquée...