- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- blocage provisoire de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage provisoire de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocage provisoire de compte
Bonjour
Depuis 48h la messagerie de mon épouse ne fonctionne plus, et le site orange m'indique que le compte associé à son adresse est "provisoirement bloqué suite à une activité suspecte" ...
Il m'est demandé de rétablir moi-même le compte en me connectant via ma box orange
Le problème est que cette box est actuellement située à plus de 250km de l'endroit ou je réside !! ... il me faut impérativement trouver une solution différente et rapide mais le 3900 ne m'en offre pas ...
quelqu'un sait-il à qui s'adresser ou comment procéder pour débloquer sans être à coté de sa box ? ... je suis prêt à me rendre dans une boutique orange de mon lieu de résidence s'il fallait s'identifier pour obtenir de l'aide
Un grand merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage provisoire de compte
Bonjour @jacadimd,
Afin de vous apporter mon aide pour la boite mail de votre épouse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage provisoire de compte
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.
👉 En effet, l'adresse mail secondaire de votre épouse est bloquée, suite à la suspicion d'activités suspectes.
➡ N'ayant pas la possibilité d'agir vous-même en vous identifier en étant connecté à votre Livebox, il vous faut en faire la demande auprès de notre cellule dédiée Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
💡 Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !