Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage provisoire de compte

jacadimd
contributeur
254  

blocage provisoire de compte

Bonjour

Depuis 48h la messagerie de mon épouse ne fonctionne plus, et le site orange m'indique que le compte associé à son adresse est "provisoirement bloqué suite à une activité suspecte" ...

Il m'est demandé de rétablir moi-même le compte en me connectant via ma box orange

Le problème est que cette box est actuellement située à plus de 250km de l'endroit ou je réside !! ... il me faut impérativement trouver une solution différente et rapide mais le 3900 ne m'en offre pas ...

quelqu'un sait-il à qui s'adresser ou comment procéder pour débloquer sans être à coté de sa box ? ... je suis prêt à me rendre dans une boutique orange de mon lieu de résidence s'il fallait s'identifier pour obtenir de l'aide

Un grand merci par avance

2 RÉPONSES 2
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
238  

Re : blocage provisoire de compte

Bonjour @jacadimd,


Afin de vous apporter mon aide pour la boite mail de votre épouse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir d'échanger avec vous.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re: blocage provisoire de compte

@jacadimd,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.


👉 En effet, l'adresse mail secondaire de votre épouse est bloquée, suite à la suspicion d'activités suspectes.


➡ N'ayant pas la possibilité d'agir vous-même en vous identifier en étant connecté à votre Livebox, il vous faut en faire la demande auprès de notre cellule dédiée Abuse.


Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.


💡 Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.


Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...


Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779892 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne