Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage provisoire de votre compte

Citron-Canelle
contributeur occasionnel
147  

blocage compte mail

Luskell29
star
star
135  

Re: blocage compte mail

Bonjour @Citron-Canelle 

Pourquoi un nouveau fil.?

Tu as eu toutes les réponses utiles dans ton fil précédent.!

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/blocage-provisoire-de-votre-compte/td-p/3441222

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
103  

mon cher @Citron-Canelle 

@Luskell29  @Papou22 

personne n'a supprimé le moindre de tes messages

sur un forum comme dans la vraie vie, on ne pose pas une question pour laquelle on n'accepte pas une réponse honnête

et pour rappel, le multi postage est proscrit, donc nouveau fil déplacé dans ton fil existant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Citron-Canelle
contributeur occasionnel
55  

Je ne suis pas ta pote @fredolerouge alias monsieur je sais tout
Deux sujet différents de celui-là supprimés en deux jours. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
52  

mon(ma) cher(ère) @Citron-Canelle 

@Luskell29  @Papou22 

tous tes messages sont visibles, ils ont simplement été regroupés dans un fil unique (logique c'est le même sujet)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Citron-Canelle
contributeur occasionnel
30  

2 fils disparus + des messages sur d'autres fils aussi
(plus de fils et plus de messages)

Un message est relatif à un fil de discussion
Déplacer un message d'un fil de discussion à un autre fil de discussion n'a aucun sens. C'est juste du sabotage. 
Visiblement tu es juste ici pour disculper Orange de toute responsabilité dans ces blocages de compte.
Orange bloque mais c'est le client qui est responsable. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
16  

re @Citron-Canelle 

@Luskell29  @Papou22 

on va déjà rappeler que le multi postage est proscrit et ouvrir un n-ième fil pour le même sujet est du multi postage :

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404

Capture d’écran du 2026-08-21 16-36-50.png

tout rapatrier dans un fil unique permet une meilleure lisibilité

et je ne disculpe personne, je t'ai donné la raison de tes blocages, tu balaies cette raison d'un revers rageur de la main et ne veux en aucun cas en tenir compte

tu sais quel est le souci, tu sais ce que tu dois faire, tu ne le fais pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même

[...] 

Orange bloque mais c'est le client qui est responsable. 
[....]

dans la mesure où tu es derrière un VPN, à l'instar de n'importe quel cyber malvaillant qui se trouverait dans un cybercafé à l'autre bout de la planète, et dans la mesure où il est impossible de faire la différence entre un usage comme le tien (parfaitement inutile au demeurant sur un réseau domestique) et un usage malveillant, orange agit en conséquence en bloquant l'accès mail par mesure de sécurité

qui utilise un VPN ? toi

donc qui est responsable ? toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807915 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne