- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte mail vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte mail vide
Bonjour
En me connectant à ma boîte mail je me suis aperçu que tout avait disparu. Tout a été effacé. Comment est-ce possible? et comment récupérer les mails effacés? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail vide
salut @audrey540
la question est de savoir si cette adresse précisément est rattachée à une offre en cours ou pas
si elle n'est pas rattachée à une offre en cours, oublies, tu ne récupéreras rien
si elle est rattachée à une offre en cours, 3900, mais sans garantie
point à méditer, quand on tient à ses mails, son carnet d'adresse, on le met bien à l'abri chez soi, sur son PC, on ne laisse rien sur le net soumis à ses aléas et à l'appétit des pirates
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler