- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte mail
Bonjour j'ai 9000 mails dans ma boîte mail je voudrais les vidés en une seule fois car 100 par 100 help ! ??? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail
bonjour @Hypérion
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 /11 auquel tu rajoute ton compte orange
ou bien un client-mail de type thunderbird
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour toutes ces infos en premier lieu pour mon problème je suis sous Windows 7 je suis réfractaire pour le moment à W10 et autres donc le problème reste le même mais concrètement vous préconisez quelle messagerie? J'ai un Gmail et orange donc que dois je faire, les fermés, ignoré et recréer une autre adresse ? Chez qui ? car je dois dire que cette abondance des informations en plus de me faire douter un peu fait tourner la tête et je ne suis pas certain de la marche à suivre enfin quoi qu'il en soit merci beaucoup de votre intérêt cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Hypérion
donc si je comprends bien, tu préfères conserver un système dangereux parce que plus maintenu (windows 7) plutôt qu'un système maintenu et sur ?
curieuse façon de voir les choses
et ce que @black-ice te conseille n'est pas de changer de messagerie mais de manière de gérer ta messagerie
accessoirement, rien ne t'empêche de gérer ton adresse gmail aussi avec Thunderbird
dans mon cas, 4 adresses orange, 2 gmail, 2 laposte et 1 live
ce que orange appelle "messagerie" n'est que son accès avec un webmail qui constitue à lui tout seul un gros problème de sécurité puisque toutes tes données sont disponibles sur le net, à la portée du premier pirate qui passe
donc quoi faire ?
changer de manière de gérer tes mails en prenant une solution sure et qui met tes données à l'abri des pirates
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et migres au plus vite à windows 10, parce que avec windows 7, c'est tout ton système qui est en danger