Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite de réception

loriot
contributeur
1 067  

boite de réception

Bonjour à tous

Au bout d'une quinzaine de jours, les mails contenus dans ma boite de réception disparaissent, sans aller dans la corbeille, ni dans les indésirables

Je ne peux en garder que 200 environ,, ce qui me gêne beaucoup quand je pars plus de 15 jours


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 046  

Re : boite de réception

@loriot

 

Ce mot de passe est-il suffisamment sécurisé ? 6 mois c'est long; vous pouvez recommencer.

Identification : choisir votre mot de passe

 

Avez-vous vérifé qu'aucun transfert n'a été programmé à votre insu ? Messagerie mail Orange : rediriger vos emails vers une autre boite mail

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

loriot
contributeur
976  

Re : boite de réception

je pense avoir trouvé. ...cette messagerie est liée à un compte pop de mon conjoint. .
Il suffit que je mette les messages dans un dossier pour pouvoir les conserver.
Merci pour vos conseils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 054  

Re : boite de réception

Bonjour @loriot

 

Si vous souhaitez de l'aide, il faudrait préciser quel logiciel vous utilisez : le webmail en ligne d'Orange, un logiciel sur PC comme Thunderbird, une application sur smartphone, etc....

 

Enfin, commencez par changer le mot de passe d'accès à votre messagerie.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
loriot
contributeur
1 051  

Re : boite de réception

Merci Grenadille

ma boite est celle du webmail d'orange

le mot de passe a été changé il y a 6 mois, cela n'a rien changé

Grenadille
star
star
1 047  

Re : boite de réception

@loriot

 

Ce mot de passe est-il suffisamment sécurisé ? 6 mois c'est long; vous pouvez recommencer.

Identification : choisir votre mot de passe

 

Avez-vous vérifé qu'aucun transfert n'a été programmé à votre insu ? Messagerie mail Orange : rediriger vos emails vers une autre boite mail

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
loriot
contributeur
977  

Re : boite de réception

je pense avoir trouvé. ...cette messagerie est liée à un compte pop de mon conjoint. .
Il suffit que je mette les messages dans un dossier pour pouvoir les conserver.
Merci pour vos conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne