- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail à supprimer ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail à supprimer ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
sans compter la principale, j'ai créé 2 boîtes mail et j'aimerais en supprimer une car elle ne me sert plus à rien.
A partir de la boîte mail principale, quand j'active la suppression de la troisième boîte mail, on me demande "mot de passe du titulaire de l'accès", c'est lequel ? :smileysurprised:
Je pose cette question car j'ai rentré par 2 fois le mot de passe de la boîte mail à supprimer et ça ne fonctionne pas :smileysad: , alors avant d'incister avec le mot de passe qui ne fonctionne pas (mais qui est bon)je plutot écrire celui de la boîte mail principale ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dom11,
C'est effectivement le mot de passe de messagerie du titulaire de l'accès,
celui qui correspond à l'adresse mail fournie dans la lettre de bienvenue à l'ouverture du contrat.
Autrement dit : le mot de passe actuel, de la boîte mail principale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail à supprimer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dom11,
C'est effectivement le mot de passe de messagerie du titulaire de l'accès,
celui qui correspond à l'adresse mail fournie dans la lettre de bienvenue à l'ouverture du contrat.
Autrement dit : le mot de passe actuel, de la boîte mail principale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail à supprimer ?
Merci messieurs (gecko et laden), grace à vous j'ai pu supprimer la boîte mail sans encombre :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer une boite mail créée par erreur
Bonjour,
J'ai créé par erreur une boîte mail mais lorsque je veux la supprimer, je n'ai pas accès à "supprimer" c'est grisé ?? Donc comment faire ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer une boite mail créée par erreur
bonjour,
Jai exactement le même problème et toujous pas de solutions !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de supprimer une boite mail créée par erreur
Bonjour @jardi,
Pour supprimer une adresse secondaire, il faut être identifié sur le compte principal avec lequel cette adresse a été crée .
Chemin > Espace client > mon compte Internet > gérer mes utilisateurs .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .