Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail bloquée

patisijm
contributeur
1 745  

boite mail bloquée

Bonjour , 

depuis lundi soir , le 28/01/24 , je n'ai plus accès à ma boite mail wanadoo . J'ai envoyé le formulaire abuse dans un premier temps , puis contacté le 3900 ou j'ai obtenu une interlocutrice , qui a essayé de faire ce qu'elle pouvait , malheureusement elle n'a pas réussi . Elle m'a donné un RV télephonique le lendemain pour resoudre le problème , mais a nouveau , ça a bloqué malgré sa bonne volonté .Elle m'a indiqué que tant que abuse ne débloque pas la boite , personne ne peut rien faire . Lorsque sur le compte principal , je passe sur " gerer les boites mail de vos proches , l'affichage est toujours le même , en rouge : compte bloqué  , que faire  , nous avons des mails très important en attente , notamment un emploi du temps ...

merci d'avance


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 627  

Re : boite mail bloquée

Bonjour tout le monde

Suite à la problématique de @patisijm : Adresse mail secondaire bloquée (suspicion piratage).

Il est possible de la réactiver via son espace client : Gérer les adresses mails de vos proches.

Afin que cette manipulation soit possible, il faut désactiver impérativement le VPN si présent.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 732  

Re : boite mail bloquée

Bonjour @patisijm,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 628  

Re : boite mail bloquée

Bonjour tout le monde

Suite à la problématique de @patisijm : Adresse mail secondaire bloquée (suspicion piratage).

Il est possible de la réactiver via son espace client : Gérer les adresses mails de vos proches.

Afin que cette manipulation soit possible, il faut désactiver impérativement le VPN si présent.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782713 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne