Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

olivier5454
contributeur occasionnel
2 444  

boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

Bonjour,je suis sous windows 10 et mozilla,impossible d'accéder à mes mails.Sur pc.Comment réinitialiser celle-ci?

Les autres services fonctionnent.Voici le message :Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. 

En provisoire ,j'ai mis Thunderbird.

Merci pour votre aide..


Solutions approuvées
olivier5454
contributeur occasionnel
2 396  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

Bonjour,c'est bien beau d'avoir des problèmes avec le webmail orange,je voudrais connaitre la solution pour le réparer.Et ne pas utiliser autre chose.Qui contacter de chez orange,pour qu'il me donne le patch de correction.Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 392  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

Bonjour @olivier5454 

 

@papou22   @melet39 

 

Ce n'est pas une histoire de patch mais tout simplement le portail Orange qui merdoie plein pot.

Attendre qu'Orange ai fini ses modifs et le déploiement de la nouvelle messagerie : délai : inconnu ............

 

Perso avec Thunderbird pas de souci pour mes mails et Orange peut mettre le temps qu'il souhaite je m'en contre fou.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 388  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

re @olivier5454 

 

il n'y a pas de patch de correction sinon il y a longtemps que ce serait fait à la base

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

bonjour @olivier5454 

 

il y a des problèmes avec le webmail orange,donc ne plus l'utiliser et se servir de thunderbird comme tu l'as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 413  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser


@olivier5454  a écrit :

Bonjour,je suis sous windows 10 et mozilla,impossible d'accéder à mes mails.Sur pc.Comment réinitialiser celle-ci?

Les autres services fonctionnent.Voici le message :Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. 

En provisoire ,j'ai mis Thunderbird.

Merci pour votre aide..


Bonjour @olivier5454 ,

 

Thunderbird n'est pas une solution de contournement des problèmes d'Orange mais doit être la solution normale pour gérer tes mails.

 

Si au lieu de le mettre en provisoire tu ne te sers que de ça, adieu les problèmes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

olivier5454
contributeur occasionnel
2 397  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

Bonjour,c'est bien beau d'avoir des problèmes avec le webmail orange,je voudrais connaitre la solution pour le réparer.Et ne pas utiliser autre chose.Qui contacter de chez orange,pour qu'il me donne le patch de correction.Merci pour votre aide.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 393  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

Bonjour @olivier5454 

 

@papou22   @melet39 

 

Ce n'est pas une histoire de patch mais tout simplement le portail Orange qui merdoie plein pot.

Attendre qu'Orange ai fini ses modifs et le déploiement de la nouvelle messagerie : délai : inconnu ............

 

Perso avec Thunderbird pas de souci pour mes mails et Orange peut mettre le temps qu'il souhaite je m'en contre fou.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 389  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

re @olivier5454 

 

il n'y a pas de patch de correction sinon il y a longtemps que ce serait fait à la base

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 363  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

@olivier5454 ,

 

Pour en remettre une couche une dernière fois, c'est toi qui choisis :

 

- Continuer à subir cette panne du webmail et les suivantes

Ou

- T'en débarrasser définitivement en utilisant un logiciel client de messagerie.

 

Désolé de t'apporter une solution !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

olivier5454
contributeur occasionnel
2 338  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

Bonjour,voici une méthode pour réinitialiser la messagerie mail orange.Exemple;actuellement sur mon PC,windows 10 avec Mozilla comme navigateur et l’erreur:Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.

1.désinstaller Mozilla

2:installer Google Chrome et télécharger Mozilla la dernière version.

3:avec Google Chrome,rechercher :orange.fr/portail   et le télécharger.

4:dans Mozilla, outils- options- accueil:choix ,page d'accueil et nouvelle fenêtre:adresses web personnalisées= https://www.orange.fr/portail.

5:et c'est ok ,sur mon PC

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 309  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

Bonjour @olivier5454 ,

 

Certainement pas ! Désinstaller / réinstaller est le réflexe le plus inutile qu'on les ignares en informatique et n'est jamais la solution.

De plus, si tu désinstalles ton navigateur Internet (Firefox, le meilleur), avec quoi télécharges-tu Google Chrome (le pire) si tu n'as plus de navigateur Internet ?

De plus, si le but est d'avoir la dernière version de Firefox, il suffit de le mettre à jour par le point d'interrogation et "A propos de..." au lieu de tout ce bricolage malsain.

 

Des conseils comme celui-là, garde les pour toi !

 

P.S: Mozilla n'est pas un produit mais un éditeur qui fourni Firefox (navigateur Internet) et Thunderbird (Client de messagerie). Duquel parles-tu ? Autant appeler les choses par leur nom !!!

 

Lis ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

toto109
contributeur
1 674  

Re: boite mail orange perte du texte,comment tout réinitialiser

mon compte mail et pas marque comme ils faut donc je reçois aucun message

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne