- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail piraté urgent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail piraté urgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL PIRATE DEPUIS 5 JOURS IMPOSSIBLE D Y ACCEDER EN URGENCE
Bonjour @oiseaubleu91,
Tu ne dis pas si tu peux encore y accèder ou non.
Si oui :
Si non : ==> Service client
Et vérifie tout dans tes préférences. En général, le pirate mets au moins une adresse de redirection, voire plus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail piratée - Très urgent - merci de votre aide!
Bonjour,
Ma boîte mail est piratée depuis plusieurs mois, mes contact recoivent de nombreux messages indésirables de ma part. Cela va même plus loin car même des connaissances de mes contacts commencent à recevoir ses maisl de "ma" part.
J'ai eu beau cherché de l'aide, et sur des forums, je n'en ai pas trouvée. Ce problème devient vraiment très gênant, et je n'arrive pas à joindre quiconque. Pourriez-vous m'orienter au plus vite?
Je pensais clôre complètement mon compte mais cela signifierait perdre complètement toutes mes adresses et effectuer de nombreuses démarches pour communiquer ma nouvelle adresse email.
Je vous serais vraiment très reconnaissante d'intervenir rapidement sur ce problème.
Un gradn merci par avance!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail piratée - Très urgent - merci de votre aide!
Bonjour @Gwen33,
Il n'y a plus rien d'urgent : le mal est fait (Si ce n'est de changer de mot de passe pour un mot de passe super costaud). L'as-tu fait ?
Ce que tu peux faire, c'est de sauvegarder tes contacts chez toi (fonction "Exporter") pour les recréer ailleurs, sur un autre compte, mais tu n'échapperas pas au changement d'adresse pour couper court à ce phénomène.Tant qu'à faire, recrée tes contacts ailleurs que sur le web ou ils sont piratables.
C'est une raison pour laquelle on conseille régulièrement de ne pas diffuser son adresse principale à ses contacts car c'est elle qui permet de gèrer, les adresses mail secondaires. Quand une adresse est trop spammée, on la change, et ce, à l'aide de l'adresse principale. Donc toujours utiliser une adresse secondaire pour communiquer.
Tes adresses ont été revendues à des spammeurs qui s'en régalent et les utilisent pour envoyer des saloperies. Il suffit que l'un d'entre eux - que tu as toi-même désigné comme cible en laissant son adresse sur le web - se soit fait pirater à son tour pour que ses propres contacts soient aussi dans la liste des destinataires aussi.
C'est AVANT qu'il fallait faire ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas, en ne laissant pas ses contacts sur le web !
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté urgent
Bonjour,
Même soucis boite mail piraté depuis le 4/5 jours et impossible de la récupérer, abuse@orange.fr ne répond aux mails envoyer ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté urgent
Bonjour @sergei77,
N'attends pas de réponse de la part de abuse. Ils traitent mais ne répondent pas.
A toi de faire le nécessaire :
- Si c'est un compte principal dont le mot de passe a été changé, contacte le service client (3900).
- Si c'est un compte secondaire dont le mot de passe a été changé, il ne tient qu'à toi de le réinitialiser :
Sinon, explique mieux !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail piraté urgent
Comment t.en es tu sorti?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté urgent
J'ai réussi a changé le mdp de ma boîte principal et renvoyer les mails vers une autre boîte mail recrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté urgent
@cromagnon1 a écrit :
Moi je n’arrive pas à changer le mot de passe carc’est Mon pirate qui reçoit! Ce n’est ni mon tel ni mon email qui s’affiche
... car ils ont été changé par le pirate !
Contacte le service client (3900 ou eChat)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »