- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ma boite mail a été piratée et mon mot de passe changée. J'ai pu le changer et récuperer ma boite mail sauf qu'il n'y a plus aucun contact ils ont tous été supprimés. orange peut il me les rendre car cela m'handicape vraiment. Je m'occupe d'associations et certains contacts me sont essentiels Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SAMO3
Changer son mot de passe pour un mot de passe en "béton armé" est une bonne initiative mais il faut également aller dans les préférences de son espace client pour annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate et vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.
Quant à la récupération de tes contacts (et mails ?), à part une sauvegarde, il n'y a pas grand chose à espérer.
Maintenant que la pirate a toutes leurs adresses, tu peux leur conseiller de changer également leurs mots de passe avant qu'ils ne soient "visités" également. Ce n'est qu'une question de temps.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SAMO3,
Tu aurais pu les retrouver si tu en avais fait des sauvegardes (fonction Exporter) mais ne compte pas sur Orange pour te les rendre.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Et tires-en la leçon en cessant de laisser tes contacts sur le web et en les gardant chez toi, dans un logiciel de messagerie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
bonjour @SAMO3
en attente d'autres internant
pour tes contacts,ils ne sont pas récupérables,ils sont chez le pirate
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SAMO3
Changer son mot de passe pour un mot de passe en "béton armé" est une bonne initiative mais il faut également aller dans les préférences de son espace client pour annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate et vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.
Quant à la récupération de tes contacts (et mails ?), à part une sauvegarde, il n'y a pas grand chose à espérer.
Maintenant que la pirate a toutes leurs adresses, tu peux leur conseiller de changer également leurs mots de passe avant qu'ils ne soient "visités" également. Ce n'est qu'une question de temps.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SAMO3,
Tu aurais pu les retrouver si tu en avais fait des sauvegardes (fonction Exporter) mais ne compte pas sur Orange pour te les rendre.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Et tires-en la leçon en cessant de laisser tes contacts sur le web et en les gardant chez toi, dans un logiciel de messagerie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu