Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail piratée

annbis
contributeur occasionnel
3 029  

boite mail piratée

bonjour, j'ai répondu à une adresse mail qui avait été piratée. Le pirate m'a répondu, là j'ai compris mon erreur. Est-ce-que je risque d'avoir mon adresse mail piratée à son tour ? merci pour la réponse.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 026  

Re : boite mail piratée

Bonjour @annbis,

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il a ton adresse et que tu l'as validée en répondant. Tu risques d'être une des prochaines cible du pirate. Mais encore faut-il qu'il devine ton mot de passe. Si celui-ci est simple, changer de mot de passe pour un mot de passe "béton" (lerttres + chiffres + caractère spécial) est la plus élémentaire des précautions à prendre. Mais à part ça,... Boff

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LeBreton56
star
star
3 025  

Re : boite mail piratée

@annbis Bonjour ! La réponse est malheureusement oui ! Change  ton mot de passe de messagerie en utilisant le plus de caractères que tu peux mêlant majuscules , minuscules , chiffres et signes de ponctuation . N ' oublie surtout pas de le noter ( ailleurs que sur l ' ordinateur ! )

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 027  

Re : boite mail piratée

Bonjour @annbis,

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il a ton adresse et que tu l'as validée en répondant. Tu risques d'être une des prochaines cible du pirate. Mais encore faut-il qu'il devine ton mot de passe. Si celui-ci est simple, changer de mot de passe pour un mot de passe "béton" (lerttres + chiffres + caractère spécial) est la plus élémentaire des précautions à prendre. Mais à part ça,... Boff

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LeBreton56
star
star
3 026  

Re : boite mail piratée

@annbis Bonjour ! La réponse est malheureusement oui ! Change  ton mot de passe de messagerie en utilisant le plus de caractères que tu peux mêlant majuscules , minuscules , chiffres et signes de ponctuation . N ' oublie surtout pas de le noter ( ailleurs que sur l ' ordinateur ! )

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne