- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail piratee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail piratee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail piratee
ma boite mail a été piratéé le vendredi 8 janvier 2021depuis je ne reçoit plus mail dans ma boite seulement les spam
comment faire pour récupérer la reception de mes mail sans changer d'adresse svp merci d'avance pour votre aide cl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratee
supprime la redirection
voir le tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il y avait une redirection il ne recevrait pas les spams, il ne recevrait rien du tout.
Le plus urgent est de changer de mot de passe.
Un site (efficace, j'ai testé des adresses de correspondants qui ont été piratées et les miennes qui ne l'ont pas été) qui vous dit si un jour vous avez été piraté et combien de fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaleigh
@Kaleigh a écrit :
S'il y avait une redirection il ne recevrait pas les spams, il ne recevrait rien du tout.
Objection votre honneur.!
Toi qui semble connaitre de l'intérieur les arcanes de Orange, il faut réviser un peu tes procédures, me semble-t-il.
Car même si l'on fait une redirection stricte de son adresse @orange vers une autre, les mails considérés comme spams par Orange et marqués **** SPAM **** sont filtrés à la source et bien envoyés dans le dossier Indésirables et ne sont pas redirigés.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaleigh ,
Je confirme l'objection. Recevoir les spams seulement est typique d'un compte piraté avec redirection des messages vers une autre adresse. On a vu ça des centaines de fois !
Chez Orange, le traitement des spams se fait avant celui des redirections.
Le plus urgent est d'appliquer TOUTES les recommandations du paragraphe "Actions curatives" de ce tuto :
Le changement de mot de passe est la première d'entre elles, mais il y en a d'autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Daniel35 @Ancien Membre
Bonjour,
Comme je suis habituée à Thunderbird, cela m'échappait.
Etant comme St Thomas et ne croyant que ce que je vois, j'ai transféré une de mes adresses mails cette nuit.
En effet, en consultant le webmail ce matin, la rubrique spam contient des mails...
J'ai appris quelque chose grâce à vous.
J'aime apprendre, merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kaleigh ,
Merci.
Et bien puisque tu utilises Thunderbird (un bon point) je vais t'apprendre autre chose :
Pourquoi laisser les spams dans le dossier spam du webmail alors que tu peux tout gérer, et beaucoup mieux, dans Thunderbird ?