Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail piratee

cl22250
contributeur
840  

boite mail piratee

ma boite mail a été piratéé le vendredi 8 janvier 2021depuis je ne reçoit  plus mail dans ma boite seulement les spam

comment faire pour récupérer la reception de mes mail sans changer d'adresse svp merci d'avance pour votre aide cl

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
834  

Re: boite mail piratee

@cl22250 

 

supprime la redirection

voir le tuto de @Ancien Membre 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
787  

Re: boite mail piratee

Bonjour @cl22250  et @melet39 

 

S'il y avait une redirection il ne recevrait pas les spams, il ne recevrait rien du tout.

 

Le plus urgent est de changer de mot de passe.

 

Un site (efficace, j'ai testé des adresses de correspondants qui ont été piratées et les miennes qui ne l'ont pas été) qui vous dit si un jour vous avez été piraté et combien de fois

https://haveibeenpwned.com/

Daniel35
Orange Star
Orange Star
715  

Re: boite mail piratee

Bonjour @Kaleigh 

 


@Kaleigh  a écrit :

S'il y avait une redirection il ne recevrait pas les spams, il ne recevrait rien du tout.

 


Objection votre honneur.!

Toi qui semble connaitre de l'intérieur les arcanes de Orange, il faut réviser un peu tes procédures, me semble-t-il.

Car même si l'on fait une redirection stricte de son adresse @orange vers une autre, les mails considérés comme spams par Orange et marqués **** SPAM **** sont filtrés à la source et bien envoyés dans le dossier Indésirables et ne sont pas redirigés.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
672  

Re: boite mail piratee

Bonjour @Kaleigh ,

 

@Daniel35 

 

Je confirme l'objection. Recevoir les spams seulement est typique d'un compte piraté avec redirection des messages vers une autre adresse. On a vu ça des centaines de fois !

 

Chez Orange, le traitement des spams se fait avant celui des redirections.

 

Le plus urgent est d'appliquer TOUTES les recommandations du paragraphe "Actions curatives" de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Le changement de mot de passe est la première d'entre elles, mais il y en a d'autres.

Kaleigh
star
star
630  

Re: boite mail piratee

@Daniel35 @Ancien Membre 

 

Bonjour,

 

Comme je suis habituée à Thunderbird, cela m'échappait.

Etant comme St Thomas et ne croyant que ce que je vois, j'ai transféré une de mes adresses mails cette nuit.

En effet, en consultant le webmail ce matin, la rubrique spam contient des mails...

 

J'ai appris quelque chose grâce à vous.  J'aime apprendre, merci

Ancien Membre
619  

Re: boite mail piratee

@Kaleigh ,

 

Merci.

Et bien puisque tu utilises Thunderbird (un bon point) je vais t'apprendre autre chose :

Pourquoi laisser les spams dans le dossier spam du webmail alors que tu peux tout gérer, et beaucoup mieux, dans Thunderbird ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne