Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail plus accessible

michel2802
contributeur
657  

boite mail plus accessible

je ne peut plus acceder a ma boite mail wanadoo depuis ce soir mardi 1er mai 2018.par défaut, 

qaund je vais dans la rubrique " mot de passe oublié"  (ce qui n'est pas le cas car je le connais bien )le systeme ne reconnais plus mon adresse.

merci de me contacter sur une autre adresse : ****************************

cordialement

michel

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
bricolons
passionné
648  

Re: boite mail plus accessible

bonjour @michel2802,

 

C'est prioritaire: tu supprimes ton adresse Yahoo car là encore tu auras des tas et des tas d'em......... Fais vite!

C'est élémentaire,en poussant la porte du forum,tu salues!

Tu exposes maintenant ton Pb en signalant avec quoi tu lis ton courrier, donne un max de renseignements (mais aucune adresse) et attends un peu, un intervenant de qualité te donneras la marche à suivre .

Cordialement .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: boite mail plus accessible

Bonsoir @michel2802

 

@bricolonsmerci pour le message le prévenant pour son adresse mail, apparemment le service modération est intervenu.

 

Sinon ça sent très fortement le piratage. Un mot de passe plus reconnu et une adresse de contact qui n'existe plus = 2 pistes pour le confirmer.

 

Si c'est ton compte principal seul Orange pourra faire quelque chose pour toi. Il faudra prouver ton identité et ils t'enverrons un nouveau mot de passe par courrier sous une quinzaine de jours.

 

Si c'est un compte secondaire tu peux le réinitialiser toi même depuis ton espace client en changeant le mot de passe et en vérifant dans tous les paramètres que rien n' a été modifié.

 

Une 3ème piste pour confirmer, reçois tu encore des mails à cette adresse, si ce n'est plus le cas, c'est que le pirate à mis une adresse de redirection à son nom et reçois dorévanent tous tes mails.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
622  

Re: boite mail plus accessible

Bonjour @michel2802

 :

En complément 

 Est ce que cette adresse est bien toujours liée à un contrat orange en cours de validité.?

- si non : peut-être compte supprimé au bout de 6 mois.?

 

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne