- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail plus accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail plus accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail plus accessible
je ne peut plus acceder a ma boite mail wanadoo depuis ce soir mardi 1er mai 2018.par défaut,
qaund je vais dans la rubrique " mot de passe oublié" (ce qui n'est pas le cas car je le connais bien )le systeme ne reconnais plus mon adresse.
merci de me contacter sur une autre adresse : ****************************
cordialement
michel
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail plus accessible
bonjour @michel2802,
C'est prioritaire: tu supprimes ton adresse Yahoo car là encore tu auras des tas et des tas d'em......... Fais vite!
C'est élémentaire,en poussant la porte du forum,tu salues!
Tu exposes maintenant ton Pb en signalant avec quoi tu lis ton courrier, donne un max de renseignements (mais aucune adresse) et attends un peu, un intervenant de qualité te donneras la marche à suivre .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail plus accessible
Bonsoir @michel2802
@bricolonsmerci pour le message le prévenant pour son adresse mail, apparemment le service modération est intervenu.
Sinon ça sent très fortement le piratage. Un mot de passe plus reconnu et une adresse de contact qui n'existe plus = 2 pistes pour le confirmer.
Si c'est ton compte principal seul Orange pourra faire quelque chose pour toi. Il faudra prouver ton identité et ils t'enverrons un nouveau mot de passe par courrier sous une quinzaine de jours.
Si c'est un compte secondaire tu peux le réinitialiser toi même depuis ton espace client en changeant le mot de passe et en vérifant dans tous les paramètres que rien n' a été modifié.
Une 3ème piste pour confirmer, reçois tu encore des mails à cette adresse, si ce n'est plus le cas, c'est que le pirate à mis une adresse de redirection à son nom et reçois dorévanent tous tes mails.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail plus accessible
Bonjour @michel2802
:
En complément
Est ce que cette adresse est bien toujours liée à un contrat orange en cours de validité.?
- si non : peut-être compte supprimé au bout de 6 mois.?
Cordialement
Daniel35