Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail qui s'installe toute seule

valoub44
contributeur
869  

boite mail qui s'installe toute seule

Bonjour, depuis quelques temps, des boites de réceptions s'installent à mon insu. Je m'en suis aperçu d'abord sur mon smartphone et ne pouvant les supprimer, je suis allée vérifier sur Orange. aujourd'hui encore, 2 nouvelles adresses mail qui ne m'appartiennent pas !

cela veut dire quoi?????

merci

  

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re : boite mail qui s'installe toute seule

Bonjour,

 

Hypothèse : Un pirate a deviné ton mot de passe de messagerie principale (trop faible) et crée des nouvelles adresses à ton insu pour les utiliser pour son propre compte afin de faire du spamming massif.

 

Change ton mot de passe pour un mot de passe blindé (lettres+chiffres+caractère spécial) et vérifie dans ton compte si tu as bien plusieurs adresses. Si c'est le cas, supprime les.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re : boite mail qui s'installe toute seule

Bonjour,

 

Hypothèse : Un pirate a deviné ton mot de passe de messagerie principale (trop faible) et crée des nouvelles adresses à ton insu pour les utiliser pour son propre compte afin de faire du spamming massif.

 

Change ton mot de passe pour un mot de passe blindé (lettres+chiffres+caractère spécial) et vérifie dans ton compte si tu as bien plusieurs adresses. Si c'est le cas, supprime les.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

valoub44
contributeur
829  

Re : boite mail qui s'installe toute seule

merci beaucoup.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne