Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail qui se vide toute seule

girouette49
contributeur
164  

Re: Re : boite mail qui se vide toute seule

Bonjour

Même souci cette nuit. Orange que j'ai joint me dit que Orange a aspiré tout mes mails après suspiscion de piratage. Je ne suis pas le seul. Mes Mails me seront restitués dans quelques jours. Orange m'a fixé un RDV téléphonique pour vérification.

Dommage qu'Orange ne prévienne pas ses clients !

tcaho

Daniel35
Orange Star
Orange Star
141  

Re: Re : boite mail qui se vide toute seule

Bonjour . @girouette49 

Orange n'a pas aspiré tes mails, c'est le pirate qui l'a fait après avoir piraté ton mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement ou réponse à un Phishing bien ficelé. C'est de ton fait.

Quand Orange détecte ce genre de problème, orange peut mettre en place une sauvegarde restauration sous 96 heures en effet. Et c'est une mesure mise en place il y a quelques semaines. Quelques mois plus tôt tu aurais tout perdu.!! Estime toi heureux.

Pour éviter ça : oublie le webmail et utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec sauvegardes.!!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740450 membres inscrits 🧡

3579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne