- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
bonjour à tous
j'ai 2 boites mail mais je ne peux plus accéder à ma 2éme boite mail
lorsque je clique sur mon nom je n'ai plus le menu déroulant pour cliquer sur "changement de compte"
avez vous une solution à mon problème
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @pollux17 ,
Problème d'interface webmail.
Aucun problème avec un logiciel de messagerie car on peut y définir toutes ses adresses et les gérer en même temps sans jongler avec les identifiants. La sécurité en plus :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour @pollux17
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange.
Je vous invite à vider les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez. (Mozilla FireFox, Internet explorer, Safari, Edge, Google Chrome)
Puis, fermez et rouvrez votre session.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Bonjour
Effectivement plus de bouton "se déconnecter" lorsque l'on va sur l'icône en haut à droite.
Et même après avoir supprimé les historiques, éteint et rallumé, aucun changement.
Quand pourrons-nous sortir de notre boîte mail correctement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
bonjour
cela ne sert à rien, d ailleurs les caches je ne sais pas trop ce que c est. Hier j avais ma messagerie sur ordi , dites moi ce que je dois faire pour la recuperer. Je ne demande rien de plus.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Merci pour la réponse, je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
j'ai une seule boite mail, et cela fait plusieurs jours que je ne peux pas y accéder. Vider les cookies et autres (c'est fait automatiquement chez moi) ne change rien. Il faudrait que le service dépannage se bouge, et arrête d'écrire n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
bonjour
j ai ete mise en communication avec deux personnes. Je devais reinitialiser mon firefox pour cela avant je devais essayer ma messagerie avec un autre navigateur. J ai eu beau leur dire que nous etions un monde fou à avoir la même panne que c etait à eux de nous depanner. Rien à faire j ai du couper mais en leur disant ce que je pensais d eux. Ma messagerie est revenue 2 minutes puis fini plus rien. Je laisse tomber pour l instant je peux voir mes message avec ma tablette et mon telephone et même les imprimer en bidouillant lol.
Bonne journée bon courage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Moi les liens qu'on me donne je ne peux pas y accéder avec mon téléphone !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @Nicollette1
Dans ton message précédent tu donnes tout simplement la solution.
Tu écris que sur ta tablette et ton téléphone ça fonctionne, a ton avis pourquoi ?.
Tout simplement parce que ces 2 appareils utilisent un courrielleur et ne passent pas par le portail Orange qui, en ce moment il faut le dire, ne fonctionne que lorsqu'il veut.
Donc pourquoi ne pas adopter la même solution, qui fonctionne comme tu l'as si bien écris, sur ton PC.
Installer et utiliser Thunderbird. Avec le bon paramétrage il permettra également de conserver la lecture des mails sur la tablette et le téléphone.
Pourquoi discutailler et attendre que le dieu portail fasse un miracle.
Si on cherche un peu on finit par trouver