- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
bonjour.j ai deja une boite mail mais orange me dit que j en ai pas il faut me reinscrre,???merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
bonjour @guiguill1
en attente d'autres intervenants
ne t'en occupe pas,peut etre une tentative d'arnaque
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @guiguill1,
Sous quelle forme "Orange te dit" ?
Le juge de paix pour savoir si une adresse existe ou non (à par le fait de s'envoyer un mail vers celle-ci), c'est l'espace client. Sinon, contacte le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour
Pourrais-tu être plus précis, s'il te plait.
A quel endroit as tu cette information ? Quel est le texte exact du message d'erreur ?
Pour l'instant on va supposer que ce message t'est affiché quand tu essaye de te connecter au portail Orange.
Si tu pouvais confirmer et préciser on avancerait.
Il est fort probable que ta boite mail a été piratée.
Serais-tu un utilisateur du webmail ? probablement oui.
Le pirate a vraissemblablement changé l'adresse mail de ta boite, c'est juste pour ça que tu as l'impression de ne plus avoir de boite mail. Il a même probablement changé aussi le mot de passe, le numéro de tel mobile pour la procédure "mot de passe oublié". Etc... il t'a fait "la totale'.
Que faire alors ?
Contacter d'urgence Orange : 3900, eChat ou passage en boutique.
Ensuite, quand tu auras récupéré ta boite mail, tu vas t'apercevoir que tes contacts auront été supprimés, ils pourraient être encore dans la corbeille des contacts.
Commence par changer ton mot de passe, celui forcé par Orange. Ton mot de passe devrait comporter au moins 10 caractères (minuscules, majuscules, chiffres et signes). Il faudra ensuite le rechanger avant deux ans.
Tu devras prévenir tes contacts, car ils vont subir le même acte de piraterie. Ils devraient adopter la même stratégie pour leurs mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera