- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Adresse d'un compte Orange / Sosh toujours valide ?
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour,
Merci de votre message.
Mon problème est que mes anciens mails ont disparus dont certains étaient importants, et que même actuellement ceux qui ont été lus s'effacent au fur et à mesure.
Je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @Martine112 ,
Piratage possible, ou interaction avec d'autres terminaux. lesquels ?
Ça manque furieusement de détails sur les configurations.
Mon problème est que mes anciens mails ont disparus dont certains étaient importants
Mais que font donc les choses importantes auxquelles tu tiens en dehors de chez toi ?
Utilise un logiciel de messagerie qui stocke tout chez toi et qui permet des sauvegardes :