Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème réception mails

cloclo1950
contributeur
1 188  

problème réception mails

Bonjour, 

Depuis une coupure de ma livebox fibre dûe à Orange et après rétablissement, j'ai eu plusieurs dysfonctionnement avec le téléphone fixe (problème réglé), ensuite j'ai dû changer mon mot de passe pour accéder à orange ? C'est fait et maintenant ma boîte mail (orange) que je reçois sur mon ordinateur sur courrier windows, j'ai un avertissement me disant : "Nous n'avons pu accéder à ce compte : Orange. Vous devez peut-être mettre à jour votre mot de passe (c'est fait), ou accorder l'autorisation de synchronisation avec ce compte ! Le problème qu'ils ne disent pas comment effectuer cette synchronisation pour que mes mails soient reçus sur la boîte de réception Courrier Windows. Merci d'avance pour votre aide. cloclo1950

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: problème réception mails

Bonjour @cloclo1950 

Il faut mettre le nouveau de passe dans le paramètres de Courrier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Bonjour @cloclo1950 

Il faut mettre le nouveau de passe dans le paramètres de Courrier.

cloclo1950
contributeur
1 080  

Bonjour Jyjo29 et merci pour la réponse. En effet hier, j'ai dans courrier windows cliqué avec le clic droit de la souris sur la bande m'annonçant qu'on ne pouvait accéder au compte Orange et dans le menu j'ai vu "réparer", en cliquant dessus une fenêtre me demandant mon nouveau mot de passe et ensuite immédiatement le problème a été résolu. Tous mes ennuis sont survenus à la suite d'une coupure technique par Orange de ma livebox fibre (mon voisin a eu aussi cette coupure). Ensuite, tél. fixe relié à la box ne fonctionnait plus, j'ai non sans mal résolu le problème, puis mon accès à Orange : il y a fallu que je crée un nouveau mot de passe, d'où évidemment problème de synchronisation entre ma boîte mail orange et ma boîte mail ordi. Enfin tout est résolu, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre problème avec cette coupure. En tout cas merci beaucoup. cloclo1950

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796067 membres inscrits 🧡

3731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne