- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2024
20h31
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un gros soucis avec ma boite mail orange. J'arrive plus du tout a y avoir accès. Comment puis je faire merci de votre aide. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2024
20h38
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @Manu7462
Plus d'accès. Mais encore.? Que se passe-t-il quand tu essaies.?
Que donne la procédure de mot de passe oublié sur le portail Orange.? Si échec:
- assistance Orange 3900 si l'adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité
- adresse orpheline de contrat : oublie-la.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac