- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mails non accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mails non accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mails non accessible
Bonjour, nous avons regroupé nos 2 portables avec notre compte internet OPEN.
Depuis, je n'ai plus accès à ma messagerie.
Comment faire? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mails non accessible
Bonjour @flamingo
Je ne trouve pas la fonction "regrouper les portables".
De quoi s'agit-il ? Avec deux portables tu en fais un ?
Ensuite es-tu ton propre hébergeur de ton serveur de messagerie ?
Tu parles de "ta messagerie"
Ton problème d'accès ne serait-il pas : "De puis, je n'ai plus accès à ma boite mail"
Une messagerie : c'est tout le système et généralement c'est la propriété exclusive de l'opérateur, même si dans le langage courant beaucoup en causent ainsi !
Une boite aux lettre : c'est l'espace de stockage de tes messages.
Avec quelle application accèdes tu, ou cherches-tu à accéder à ta boite mail ?
Si tu utilises le mail Orange, ou l'appli mail d'Orange, tu n'as accès qu'à une seule boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera