"Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.
Le titulaire de mon accès internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis la rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs de son Espace client."
Nou savons suivi ces informations sauf qu'une fois dans le menu gérer mes utilisateurs, le texte suivant s'affiche:
"mes utilisateursJe dispose de 1 compte(s) lié(s) à mon accès internet Orange.
Je peux en créer 9 nouveau(x).
En ajoutant un utilisateur, je permets à chaque membre de mon foyer ou de mon entreprise de bénéficier de son adresse mail et d’accéder aux services personnels Orange (cloud, espace client, jeux, ...)."
SAUF QUE NOUS N'AVONS PAS ACCES AU COMPTE !!!
Nous avons pensé à un beug du menu, alors nous avons créer une 2ème adresse secondaire et la effectivement le menu pour réinitialiser le mot de passe s'affiche mais seulement pour la nouvelle adresse créée... toujours rien pour la première et celle qui nous intéresse....
Nous avons eu plusieus personnes d'orange au téléphone.. il ne savent pas...
J'ai vu en lisant certains commentaires que certains de vous étaient très infromés en informatique alors nous comptons sur vous !!!
Merci d'avance pour votre aide !